Migration Windows server 2003 Standard vers l'Edition Entreprise

Philippe
La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
syteme ?

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi,
A ma connaissance, une simple reinstallation suffit (dans ce sens, pas ds
l'autre)

EtienneL

"Philippe" a écrit dans le message de
La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
syteme ?

Philippe
Merci de votre réponse (aie! casser mon serveur pour rajouter de la RAM !!)
Je vais essayer de voir ca.

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du

Nicolas
Bonjour,

Mememe question que philipe, mais mon windows que je veux migrer est
controleur de domaine, es que je peux laisser tel quel ou es que je dois
faire un dcpromo avant et le remettre controler de dommaine aprés la
migration ?????

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du

`blah
re bonsoir,

[...]

Cf ma réponse à ton post juste au dessus.

+
Jesse ADAM