Migration Windows server 2003 Standard vers l'Edition Entreprise

4 réponses
Philippe
La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
syteme ?

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi,
A ma connaissance, une simple reinstallation suffit (dans ce sens, pas ds
l'autre)

EtienneL

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
syteme ?

Philippe
Merci de votre réponse (aie! casser mon serveur pour rajouter de la RAM !!)
Je vais essayer de voir ca.

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour à vous aussi,
A ma connaissance, une simple reinstallation suffit (dans ce sens, pas ds
l'autre)

EtienneL

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
> La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
> edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
> syteme ?

Nicolas
Bonjour,

Mememe question que philipe, mais mon windows que je veux migrer est
controleur de domaine, es que je peux laisser tel quel ou es que je dois
faire un dcpromo avant et le remettre controler de dommaine aprés la
migration ?????

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour à vous aussi,
A ma connaissance, une simple reinstallation suffit (dans ce sens, pas ds
l'autre)

EtienneL

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
> La migration entre windows server 2003 et windows server 2003 Enterprise
> edition est elle une mise a jour ou faut il une reinstallation complete du
> syteme ?

`blah
re bonsoir,

----- Original Message -----
From: "Nicolas"
Mememe question que philipe, mais mon windows que je veux migrer est
controleur de domaine, es que je peux laisser tel quel ou es que je dois
faire un dcpromo avant et le remettre controler de dommaine aprés la
migration ?????

Cf ma réponse à ton post juste au dessus.

+
Jesse ADAM