Migration Windows Server 2003 vers SBS 2008

Le
arnaud-r
Bonjour,

J'ai reçu récemment un nouveau serveur pour mon entreprise, en SBS 2008.

Actuellement, nous fonctionnons avec un contrôleur de domaine en 2003 serveur (pas SBS), que j'ai passé il y a maintenant 6 mois en machine virtuelle sous VMware, car la machine physique qui hebergeait le système rencontrait des soucis techniques hardware.

Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si il y avait des choses particulières à connaître, des précautions à prendre. J'ai tenté de chercher de la doc en ligne mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je vais devoir me lancer un peu à l'aveugle

Y a t il un assistant qui permettent de faciliter cette démarche ?

Merci de votre aide et/ou de vos conseils.
awaks06
Le #22240251
arnaud-r a écrit le 23/03/2010 à 17h02 :
[...]

je suis dans le méme cas de figure que vous avez vous trouvez de la doc ou de l'aide.
si vous avez des infos pour la migration.
merci par avance.
Franck