migration Windows XP vers Windows Vista / pbs Outlook 2002

Le
fox
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un nouveau PC sous Windows Vista Premium.
Mon ancien PC était sous Windows XP, avec suite logicielle Office XP, dont
Outlook 2002, que je conserve sur ma nouvelle machine.
Deux problèmes sont apparus :
1. J'ai bien transféré ma base de courrier électronique d'un PC à l'autre,
en revanche, impossible de faire de même avec mon carnet d'adresses.
2. Les mots de passe pour la récupération de mon courrier électronique ne
sont pas conservés par Outlook. Je dois donc pour le moment les ressaisir à
chaque redémarrage de Outlook.
Sur ce problème, j'ai bien suivi les recommendations de
support.microsoft.com/kb/290684/fr
mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider? Merci.
Fox
fox
Le #327590
Je me réponds à moi même.

Problème résolu sur carnet d'adresse. merci JièL.
En revanche, rien de neuf sur problème des mots de passe. Outlook 2002 ne
serait pas compatible avec Vista. Une solution : passer sous Outlook 2003 ou
plus récent.
Quelqu'un a t'il d'autres informations?
Merci.

[...]

Grég
Le #328042
Bonjour/soir,

http://support.microsoft.com/lifecycle/?p1%59

Outlook XP est en support étendu depuis juillet 2006. Donc plus d'ajout de
nouvelles fonctionnalités et donc de support des nouveaux OS.

Cordialement.
--
Grég
"fox"
[...]

JièL
Le #327900
Salut Grég

Bonjour/soir,

http://support.microsoft.com/lifecycle/?p1%59

Outlook XP est en support étendu depuis juillet 2006. Donc plus d'ajout
de nouvelles fonctionnalités et donc de support des nouveaux OS.

Merci pour ce lien Grég, je commençais à voir de plus en plus cette
question et je ne trouvais rien... Maintenant c'est clair... enfin plus
que les RFC en tout cas ;-))))))))))

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Le #328371
Bonjour/soir,

Naturellement, le fait de ne plus rien ajouter, c'est la position de base.
Il ne faut pas oublier que MS peut "répondre aux demandes du marché". Ainsi
il existe un hotfix permettant d'installer netmeeting sur Vista et le hotfix
pour le changement du fuseau horaire au USA ne valait que 4000$ pour Windows
2000!

Cordialement.
--
Grég