Migration Word XP --> Word 2007

Le
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

une question en passant :

j'ai des docs avec pas mal de champs dessus (IF, INCLUDETEXT, REF,), et
tout fonctionne bien

J'envisage de migrer sur Word 2007, et je voulais savoir si cela pouvait
engendrer des dysfonctionnements sur mes champs (actualisation qui ne se
fait pas, liens perdus,)

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur !!

Merci d'avance !

CAP2
heureux-oli
Le #19554801
Salut,

Tu ne rencontreras pas d'erreurs, la compatibilité des fichiers entre Word
2007 et les versions antérieures (depuis 97) fonctionne très bien.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Geo

Tu ne rencontreras pas d'erreurs, la compatibilité des fichiers entre Word 2007 et les
versions antérieures (depuis 97) fonctionne très bien.

Voui, mais faire un bon test auparavant, on se sait jamais.

Dernière mauvaise surprise : les variables de document.

--
A+
heureux-oli

Comme je les avait pas utilisées avant 2007, j'ai jamais testé.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo"
Bonjour

[...]

On en parle de temps à autre sur le forum et c'est préconisé dans la
faq.
Mais le bogue est récent et sera sans doute vite corrigé.

Tout ça pour dire qu'on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

--
A+
CAP2

je n'ai plus qu'à tenter le coup et voir ce que cela va donner...

Je vous tiens au courant en cas de comportements curieux, on ne sait jamais,
ça pourrait servir à d'autres...

CAP2
Geo

Je vous tiens au courant en cas de comportements curieux, on ne sait jamais, ça
pourrait servir à d'autres...

Merci d'avance.
Si vous utilisez des champs VarDoc ou DocVar, je ne sais plus, il faut
auparavant désinstaller le correctif : KB969604.

--
A+
CAP2

A plus,