Migration de WP SPS2003 vers MOSS2007

Le
Repied
Bonjour,

Je suis en train de faire des migrations de WebParts SPS2003 vers MOSS2007.
Certaines fonctionnent à merveille mais j'ai remarqué il y a peu que lorsque
je commence à parcourir les sous-sites de mon portail, seul le compte
administrateur de la collection de site peut afficher cette WebPart. Lorsque
je me connecte avec un autre utilisateur, j'ai une ereur au chargement de la
page d'accueil de mon portail (contenant la WebPart en question).

Auriez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? et auriez-vous une solution à
ce problème fort génant car là, j'ai tout essayé (impersonnalisation,
utilisation de "site.GetSubWebsForCurrentUser ()" au lieu de "site.Webs",)
?

Merci d'avance pour toute info.

Repied
AnthonyB
Le #17029101
Si vous faites de l'emprunt d'identité dans la WP. Dans le nouveau modèle
objet de MOSS 2007 vous disposez de fonction permettant d'éviter de capter
une erreur de log et ensuite d'ajouter une emprunte d'identité différente du
contexte User.

Ex :
SPWeb myCurrentSite = SPControl.GetContextWeb(Context);
myCurrentSite.Site.CatchAccessDeniedExceptionúlse;

AnthonyB - MVP

"Repied" a écrit :

[...]

Cela ne change rien puisqu'au lieu d'avoir une erreur "Access denied"
Sharepoint, j'ai une page d'erreur 403. Je suis actuellement en train de
tester au niveau des permissions et de tout ce qui peut tourner autour des
droits...