Migration WSS 3.0 vers MOSS 2007

Le
Bart33
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord est-ce
possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la commande
"stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis faire une
restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o restore -directory
c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il marché ? Y a-t-il d'autres
manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain
Etienne
Le #16953791
Bonjour Alain,

Plutot que de faire un backup / restore, il serait preferable de faire un
export / import.
Liens utiles :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA100963421036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA100699391036.aspx

--
Cordialement,

Etienne.

"Bart33" news:
[...]

Merci pour ta réponse je regarde les liens.

Alain

"Etienne" %
[...]

Je viens de regarder les liens. Je ne trouve rien qui m'aide vraiment. En
fait j'ai oublié de préciser que cette migration se fait sur deux serveurs
différents. Le premier un SBS2003 avec WSS 3.0 le second un Windows serveur
2008 et un MOSS 2007 ent.
Je suis donc toujours preneur pour des infos.

Alain

"Etienne" news:%
[...]

Etienne Legendre

J'ai déjà fait cela, enfin presque
pas le backupmethod full qui sauve l'état de la ferme et donc le restore ne
va pas aller sur MOSS.
Juste un stsadm - obakcup -url ... de la collection de sites

Puis un restore sur MOSS, là ca fonctionne (si meme niveau de SP)

Le seul problème est que la racine MOSS est alors un site d'équipe WSS.

Il faut alors ensuite faire pas mal de mouvements de sites, mais on y arrive

EtienneL

[...]

Fabrice Romelard [MVP]
Le #16953691
Bonsoir,
Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

EROL MVP MOSS
Le #16953651
Bonjour Fabrice et à tous,

Les sauvegardes SQL permettent un travail plus fiable, et surtout ne pas
avoir de limitation de volumétries.

Merci pour ton article !
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php
--------

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Fabrice Romelard [MVP]" groupe de discussion :
[...]

Le #16953561
Ok, merci à tous je regarde tous cela.

Alain

"EROL MVP MOSS" message de news:
[...]

"Fabrice Romelard [MVP]" de groupe de discussion :

Bonsoir,
Tout est expliqué ici :
-