Migration WXP vers W7

Le
bob123
Bonjour,

Je vais prochainenement migrer mon poste de WXP vers W7
comment je peux récupérer tous mes mails/newgroups
qui sont dans OE.

Merci d'avance
Luc
Le #21533201
bob123 a écrit...

Je vais prochainenement migrer mon poste de WXP vers W7
comment je peux récupérer tous mes mails/newgroups
qui sont dans OE.

Pour les mails, tu peux utiliser la fonction d'importation à partir de W7 en
t'inspirant très largement de la porcédure d'importation à partir de Windows
Mail décrite et illustrée sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
À part quelques différences insignifantes dans les fenêtres de l'assistant
d'importation, la procédure est strictement identique.

Pour les newsgroups, le plus simple est de te réabonner à tes groupes
préférés et de les recharger.

Merci d'avance

Padkoi

--