Migration xfree86 xorg

Le
*air*
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on migre de xfree86 à xorg sur une debian sa=
rge
3.1?

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

pascal
Le #9531791
*air* a écrit :
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on migre de xfree86 à xorg sur une debian sarge
3.1?

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

Debian Sarge ???
ca risque d'être "Rock'n'Roll" au niveau des dépendances.
En tous les cas un point de départ pourrait être :
http://wiki.debian.org/Xorg

Bonne lecture et bon courage...

P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

david_Pailler
Le #9531701
pascal a écrit :
*air* a écrit :

[...]

Retour d'expérience:
J'ét is sous sarge, après avoir modifier en "stable" les quelques
sources qui était encore en "sarge" de mon sources.list, j'ai lancé un
apt-get update , j'ai changé de noyau :
apt-get install linux-image-2.6.18- 4-(mon architecture)
un apt-get dist-upgrade, ca a pris du temps, quelques questions,
quelques messages indiquant que des dossiers ne seraient pas supprimés
car non vides.
Au final, j'ai une etch stable avec xorg à la place de xfree.

Cordialement
David Pailler

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

JJL
Le #9531681
Hello,

Le 18/04/07, david_Pailler
pascal a écrit :
[...]

A peu prêt pareil sauf que j'ai eu un problème de fonts qui empechait
Xorg de redémarer. J'ai résolu en re-installant xfonts-base. C'est
documenté la : http://wiki.debian.org/Xorg69To7

Par contre faut bien lire la procédure car les paquets a installer
sont différents suivant que tu as 'desktop' ou pas.
Ah oui, et j'ai aussi utilisé aptitude qui est recommandé mais
s'utilise comme apt-get

++
JJL

ps:plus de détails pour une mise à jour de sparc sur mon blog

--
http://kubuntu.free.fr/blog/