Migration XP vers seven ???

Fred
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???

Azo4
> Avez-vous des infos ???

à qui s'adresse cette demande? ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gmelbd$nk4$
Bonjour à tous,
J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???
Merci

Vous appâtez large :)

Sinon, oui, cela s'appelle depuis toujours des versions "Update" (mise à
jour).
Cela se perpétue à chaque nouvel "OS" :)

Il me semble que des "faveurs" seront plutôt faites sur des PC achetés avec
Vista quelques semaines ou mois avant l'arrivée de Seven.
(cela avait déjà été fait pour XP et Vista quelques mois avant la sortie de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

A confirmer d'ici quelques mois :)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
$kymoi#
Bonjour,

Une mise à jour de XP vers Seven (sans Vista) est prévue:

http://www.infos-du-net.com/actualite/15151-windows-XP-7.html

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion

:
gmelbd$nk4$
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

AlainPasDeSpam
Ce serait une bonne nouvelle
quand ouvrez-vous un forum seven ?
je l'ai en 2e partition, beta comme moi, j'en suis enchanté, mais
j'aimerais échanger des idées ou des questions
merci
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de news:
%
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

Azo4
il y en a un sur les news orange....vide!!!

--

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
> [...]

de
Vista).

Pour le reste ... concentré de jus de pure rumeur ...

Fred
"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news: $m$
[...]

Aaaaaahh !!!
Et donc, vous l'avez installé sur un XP ou un vista ???
Je m'inquiète des performances en fait...
Roger LEDIG
Fred a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai ouïs dire que Minidoux allait faire des offres de migrations pour
passer de XP vers seven...
Avez-vous des infos ???

Merci

bonjour

une solution tout simple marche avec les carte mères et disques dur Sata

Un disque dur externe comme disque système.

Un disque pour des multiples système juste un fil à changer pour démarrer.

C'est tout simple plus besoin de double boot etc ....

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Roger LEDIG a pensé très fort :
Fred a écrit :
[...]

Oui mais ça ne répond pas à la question.

Il y aura des offres de mise à jour XP vers seven, mais c'est un peu
tôt pour parler de prix.

--
In gold we trust (c)
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Une mise à jour de XP vers Seven (sans Vista) est prévue:

http://www.infos-du-net.com/actualite/15151-windows-XP-7.html

Evidement qu'il y aura une mise à jour de XP vers Seven.
Il y a toujours eu des mises à jour pour passer d'une ancienne version vers
une nouvelle
(par ex de windows 95b, win98, win Me et win 2000 pouvant être mis à jour
vers XP)

Aurai-je dit autre chose ??

:)

Ce que je voulais dire, c'est que justement, ce sera une mise à jour comme
d'hab ... en passant par la caisse ...
Pas d'offre spéciale en vue ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
AlainPasDeSpam
sur un xp
la parti internet/mail est nettement plus rapide (même machine, même wifi,
même adsl)
pour le reste, je compare avec vista que j'ai sur d'autres postes, et il y a
toujours presque autant de blabla inutile
bonne journée
--
Asinus asinum fricat...
gmgvta$goc$