Migration XP vers Vista sur ACER

Thierry
Bonjour à tous

Il y a quelque temps (juste avant la parution de Vista)
j'ai acheté un PC de bureau ACER ASPIRE E380-XB7L
sous XP media center avec le SP3 installé depuis.
A l'époque de la parution de Vista, ACER m'a proposé une
mise à jour vers Vista pour un prix modique (38¤) que j'ai
achetée, mais jamais installée à cause de mon scanner
(ACER/BENQ 640BU) qui ne fonctionnait pas sous Vista
Mais aujourd'hui, un logiciel (VUESCAN) permet de faire
fonctionner ce scanner sous Vista, donc j'ai décidé de faire
la m.à.j.
Mon problème est :
Est-ce qu'il est préférable d'utiliser le DVD de mise à jour
fourni par ACER et de faire toutes les mises à jour de
Windows Update (ça risque d'être plutôt long)
Ou pourrais-je utiliser un DVD de Vista avec le SP1
que j'ai récupéré par ailleurs ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Et de vos éventuelles réponses.

--

@+
Thierry

Azo4
tu as une licence/clé pour une mise à niveau...il est peu probable que tu
puisses faire cette mise à niveau avec un dvd vista...ça dépend de ce qu'a
fourni Acer...

tu peux toujours essayer!

--
Serge CENCI