migrer données outlook 2007 sur version 2010

Le
iskar
comment migrer données / dossiers/ contacts / calendrier de Outlook 2007 sur
le nouveau OUTLOOK 2010 version beta que je viens d'nstaller?
Geo
Le #20661451

http://faq-outlook.fr

--
A+
Quartzkyte
comment migrer données / dossiers/ contacts / calendrier de Outlook 2007
sur le nouveau OUTLOOK 2010 version beta que je viens d'nstaller?

http://faq-outlook.fr

Ca se fait tout seul, Outlook 2010 récupère les .pst de 2007.
Attention, il les modifie un peu, si tu n'es pas sûr, sauvegarde tes
.pst avant si tu veux revenir en 2007 !
C'est ce qui m'est arrivé suite à un problème de synchro de PDA...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)