migrer exchange 2000 vers 2003

BOULOUIRD
Bonjour à tous,

aujourd'hui, je possede un domaine mixte 2000 et 2003,
je possede un serveur exchange 2000, et je souhaiterais passer en exchange
2003
donc j'ai acquis un nouveau serveur sur lequel je vais installer exchange
2003 sur W2003 serveur , celui ci va etre joint au domaine
aussi je voudrais savoir la proceduire a suivre pour transferer toute les
boites d emon exchange 2000 vers le 2003, ainsi que les dossiers public et
les domaines smtp que je gere.
afin que mon serveur exchange 2003 remplace le serveur exchnage 2000 afin
que je puisse le supprimer et ne laisser que le serveur sous 2003.

merci d'avance.

M'Bark BOULOUIRD
RSM Consulting

Omar_ Abib
Bonjour ,

Les etapes a suivre .

1- Installez votre exchange 2003 dans l'organization 2000
2- Repliquer les dossier public
2- Deplacer toutes les mailbox manuelement vers l'exchange 2003
4-Assurer que tout les clients outlook reconnect avec success sur exchange
2003 avant de supprimer exchange 2000

Omar

Merci