migrer la base de WSS vers un autre serveur

Yannick NEFF
Bonjour,

Je voudrai deplacer la base de données de WSS (MSDE) vers un veritable SQL
Serveur 2000 que j'ai deja en production (sur un autre serveur).

je voulais savoir si c'etait possible, la demarche a suivre...

Merci.

GG [MVP]
Bonjour,

je voulais savoir si c'etait possible, la demarche a suivre...

Pas possible, tous les produits livrés avec SBS doivent
obligatoirement fonctionner sur le même serveur. Relire
attentivement la licence que que avez implicitement signé
a l'installation du serveur.

En revanche vous pouvez parfaitement installer sur un
autre serveur SharePoint Service (le produit téléchargeable
gratuitement) et le configurer pour qu'il utilise la base SQL
de votre serveur SQL. Sur cette instance de SharePoint
pour avoir l'intranet de SBS, il suffit de le sauvegarder de
SBS et de le restituer sur votre serveur. Il faudra revoir
quand même certains liens qui doivent pointer vers SBS
par exemple OWA et autres.

Vous pouvez aussi migrer l'instance de WMSDE de SBS
vers une instance de SQL Server sur SBS si vous avez
acquis une licence de SQL Server ou que vous possédez
SBS 2003 version Premium, pour cela :
http://sbsfr.free.fr/info/MigrSqlWss.pps" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://sbsfr.free.fr/info/MigrSqlWss.pps

--
Cordialement.