Migrer phpbb vers un autre forum

Le
Thierry
Coucou,

J'ai un phpBB sur un site et je le suspecte de prendre suffisemment de
ressources pour le rendre indisponible de temps a autre.

Existe-t-il des alternatives moins gourmandes en ressources et qui
permettraient d'importer les bases d'abonnes et d'articles facilement ?
barfi
Le #42980
Salut,

Existe-t-il des alternatives moins gourmandes en ressources et qui
permettraient d'importer les bases d'abonnes et d'articles facilement ?

punbb? http://www.punbb.org

Bonne journée

Philippe

CrazyCat
Le #38985
Thierry wrote:
[...]

Il existe MyBBoard (http://www.mybboard.com) et un outil d'importation
de différents forums (phpBB, IPB, ...) a été créé (en version béta mais
fonctionne très bien pour phpbb).
La communauté française est à http://www.mybb.fr
J'ai pour ma part transformé tous mes phpBB en myBB, exemples à
http://www.eggdrop.fr/board/ et http://www.c-p-f.org/forum/

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #38983
CrazyCat -
La communauté française est à http://www.mybb.fr
J'ai pour ma part transformé tous mes phpBB en myBB, exemples à
http://www.eggdrop.fr/board/ et http://www.c-p-f.org/forum/

Juste pour info, il fut un temps ou j'ai visité justement certains des sites
de CrazyCat, et ses forums (en PHP je crois) étaient infesté par les robots
spammeurs. Maintenant, tout est clean, mais j'ai une question pour lui: il
a suffit de quoi pour arreter les robots spammeurs? Ou plus exactement, les
robots spammeurs exploitaient quelle "faille"?

Merci.

Thierry
Le #38981
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" dans le message de news:
CrazyCat -
La communauté française est à http://www.mybb.fr
J'ai pour ma part transformé tous mes phpBB en myBB, exemples à
http://www.eggdrop.fr/board/ et http://www.c-p-f.org/forum/

Merci bien. Mon phpBB vient de se faire hacker, il va jarter sans regrets
dans la soirée.

[...]

Je dirais : soit le captcha, soit le bouton "j'accepte sur l'honneur" :-)

CrazyCat
Le #38982
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
[...]

Tout simplement d'abandonner phpBB pour MyBB :)

J'ai appliqué tous les plugins possibles et inimaginables sur phpBB,
rien n'y faisait. Depuis que je suis sous MyBB, aucun soucis.