Migrer de thunderbird vers gnus

Le
phil pham
Bonjour,

Ancien utilisateur de gnus, j'ai testé thunderbird pendant quelques
années. C'est bien, c'est sympa mais c'est pas gnus :-)
Bref, j'ai décidé de réutiliser mon logiciel de courriers/ne=
ws favori.

Par contre, j'aimerais récupérer mes anciens mails et surtout mon=
carnet
d'adresses (exporter les adresses et les listes d'adresses dans bbdb).
Une idée?

--
Cordialement, Phil Pham
Erwan David