Migrer ThunderBird (win32) vers GNU/Linux

2 réponses
Jean-Charles Preaux
Bonjour,
Je cherche à migrer un profil ThunderBird (comptes POP) de win32 vers
GNU/Linux.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance

JC

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Erwann PENCREACH
Bonjour
la declaration de profil se trouve dans $homepathapplication data
et doit etre placé dans $home.mozilla-thunderbird

regarder le fichier profiles.ini pour le faire correspondre à la
configuration recherchée notamment concernant le path
Erwann

Jean-Charles Preaux a écrit :
Bonjour,
Je cherche à migrer un profil ThunderBird (comptes POP) de win32 vers
GNU/Linux.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance

JC

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vera Mickael
Erwann PENCREACH a écrit :
Bonjour
la declaration de profil se trouve dans $homepathapplication data
et doit etre placé dans $home.mozilla-thunderbird

regarder le fichier profiles.ini pour le faire correspondre à la
configuration recherchée notamment concernant le path
Erwann

Jean-Charles Preaux a écrit :

Bonjour,
Je cherche à migrer un profil ThunderBird (comptes POP) de win32 vers
GNU/Linux.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance

JC

Il faut modifier le fichier prefs.js, tous les chemins absolus sur le disque.

Mickaël

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact