Migrer un serveur Exchange

xx
Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon serveur Exchange 2003 au niveau du hardware et le
remplacer par un autre Exchange 2003. J'ai donc installé un nouveau serveur
sur la même organisation mais je ne parvient pas à répliquer mes dossiers
publics et ça fait maintenant plusieurs semaines que je rame sans aucun
résutat (seule l'arborescence des mes dossiers publics se réplique).
Jenvisage donc de les copier à la main puis de transférer mes boites aux
lettres mais cela de résoud pas le problème deds dossiers publics du système
et dans la procèdure Ms "comment supprimer le premier serveur Exchange d'une
organisation", il est prévu de mettre en place des réplicas des dossiers
publics.

D'ou ma question, existe-t-il une procédure qui me premettrait de migrer mon
serveur Exchange et de tuer l'ancien sans avois à faire deds réplicas de
dossiers publics ... et sans tout planter ?

Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous testé avec le script PfMigrate ?

A+
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

"xx" a écrit dans le message de
[...]

test.yvelines
Bonjour

J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Votre configuration DNS sur le serveur Source est-elle bonne?
Le nouveau serveur Exchange ecoute t-il bien sur le port 25 en SMTP, ou bien
y a-il un logiciel antispam qui utilise ce port?
Pouvez vous envoyer normalement des mails entre les deux serveurs?

Bon courage
TY
[...]

test.yvelines
Bonjour

il y a une fiche technique qui explique la procédure
Comment faire pour transférer Exchange 2003 sur un nouvel ordinateur tout en
conservant le même nom de serveur.
http://support.microsoft.com/kb/822945/fr

Cordialement