migrer vers free ?

Le
Luc
Bonjour, je souhaite passer de Orange vers Free avec portabilité de mon numero actuel.
15 euros (40mn) vers 2 euros (2 heures)
QQ'un a vécu cela ?
Comment desimlocker mon nokia Orange ?
Merci
Luc
Delta Ophiuchus
Le #25388832
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Luc*, qui a écrit le 07/05/2013 09:01 :

Bonjour, je souhaite passer de Orange vers Free avec portabilité de mon numero actuel.
15 euros (40mn) vers 2 euros (2 heures)
QQ'un a vécu cela ?
Comment desimlocker mon nokia Orange ?

Quel modèle de Nokia ?
Si le téléphone a plus de 6 mois, il faut contacter l'opérateur - orange
dans ton cas - qui te fournira les codes de désimlockage.

Merci
Luc

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
claude bb
Le #25389582
Le 07/05/2013 11:07, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

6 mois?

perso je dirais 3 mois
Delta Ophiuchus
Le #25389632
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit claude bb*, qui a écrit le 07/05/2013 16:17 :

[...]

Il y a des années que je ne l'ai pas fait.
Et tu as raison, c'est trois mois désormais :
http://www.brizawen.com/?p96

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/