Migrer vers IE7 ?

12 réponses
luc
Bonjour,

Ca présente un intérêt de migrer vers IE7? Les onglets ca me semble pas
génial , ca prend de la place. Plus de bugs sur cette version?

Merci

10 réponses

1 2
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Onglet plus de place ? Les onglets ne veulent pas dire un processus par
onglet. Quelques soient le nombre d'onglets c'est toujours un seul processus
IExplore qui tournera en mémoire. Mais il est vrai que les onglets bien
qu'étant un confort d'utilisation, il ne faut pas en abuser... Car a force
d'ouverture, ca finira pas écrouler le processus Internet Explorer.

Si on apprécie pas les onglets, que le filtre Anti-Phisihing n'interesse
pas, que l'amélioration portant sur la sécurité (gestion des certificats),
que le support d'IDN (noms de domaines Internationaux), que la suppression
plus rapide via un seul bouton de l'historique et des répertoires
temporaires, que le mode sans echec et la fonction de réinitialisation ne
plaisent pas, oui je confirme ca ne sert à rien de migrer :)

Cordialement,

-Didier
news:
Bonjour,

Ca présente un intérêt de migrer vers IE7? Les onglets ca me semble pas
génial , ca prend de la place. Plus de bugs sur cette version?

Merci

luc
par "plus de place" je voulais dire que ca réduit l'affichage utile de la
fenetre d'IE

"Didier Corvest [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Onglet plus de place ? Les onglets ne veulent pas dire un processus par
onglet. Quelques soient le nombre d'onglets c'est toujours un seul
processus IExplore qui tournera en mémoire. Mais il est vrai que les
onglets bien qu'étant un confort d'utilisation, il ne faut pas en
abuser... Car a force d'ouverture, ca finira pas écrouler le processus
Internet Explorer.

Si on apprécie pas les onglets, que le filtre Anti-Phisihing n'interesse
pas, que l'amélioration portant sur la sécurité (gestion des certificats),
que le support d'IDN (noms de domaines Internationaux), que la suppression
plus rapide via un seul bouton de l'historique et des répertoires
temporaires, que le mode sans echec et la fonction de réinitialisation ne
plaisent pas, oui je confirme ca ne sert à rien de migrer :)

Cordialement,

-Didier
news:
Bonjour,

Ca présente un intérêt de migrer vers IE7? Les onglets ca me semble pas
génial , ca prend de la place. Plus de bugs sur cette version?

Merci

luc
apres avoir installé IE7 peut on revenir en arrière?

merci

"Didier Corvest [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Onglet plus de place ? Les onglets ne veulent pas dire un processus par
onglet. Quelques soient le nombre d'onglets c'est toujours un seul
processus IExplore qui tournera en mémoire. Mais il est vrai que les
onglets bien qu'étant un confort d'utilisation, il ne faut pas en
abuser... Car a force d'ouverture, ca finira pas écrouler le processus
Internet Explorer.

Si on apprécie pas les onglets, que le filtre Anti-Phisihing n'interesse
pas, que l'amélioration portant sur la sécurité (gestion des certificats),
que le support d'IDN (noms de domaines Internationaux), que la suppression
plus rapide via un seul bouton de l'historique et des répertoires
temporaires, que le mode sans echec et la fonction de réinitialisation ne
plaisent pas, oui je confirme ca ne sert à rien de migrer :)

Cordialement,

-Didier
news:
Bonjour,

Ca présente un intérêt de migrer vers IE7? Les onglets ca me semble pas
génial , ca prend de la place. Plus de bugs sur cette version?

Merci

Edgard
Bonjour "luc" qui a écrit
apres avoir installé IE7 peut on revenir en arrière?

Oui, en supprimant IE 7
bonne journée
Edgard
luc
IE7 s'installle par dessus IE6 donc? IE6 reste sur le disque?

il y a un outlook express 7 avec IE7?

merci

"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonjour "luc" qui a écrit
apres avoir installé IE7 peut on revenir en arrière?

Oui, en supprimant IE 7
bonne journée
Edgard

DeepSpeeD
luc a rédigé

Bonjour

IE7 s'installle par dessus IE6 donc? IE6 reste sur le disque?

Oui, en quelque sorte.

il y a un outlook express 7 avec IE7?

Non

merci

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Edgard
oups, merci "DeepSpeeD" de m'avoir corrigé
le clavier à été plus vite que ma "comprenette" et mes yeux
vlà que j'ai confondu ie avec oe
honte à moi
pour Luc remplacer "ie" par "oe"
bonne journée
Edgard
luc
pas compris.. je parlais bien de IE7

"Edgard" a écrit dans le message de news:

oups, merci "DeepSpeeD" de m'avoir corrigé
le clavier à été plus vite que ma "comprenette" et mes yeux
vlà que j'ai confondu ie avec oe
honte à moi
pour Luc remplacer "ie" par "oe"
bonne journée
Edgard

Bonjour Luc
pas de problème, si vous installez Internet Explorer 7 (IE7) et que vous
désirez revenir en arrière ( vers la version Explorer 6 : IE6), alors ok,
il suffit de supprimer la version 7dans le panneau de configuration
mes excuses si ma réponse à Deep à poser un probléme d'interprétation
bonne soirée
Edgard
luc
ok merci je vais essayer alors

en vacances en espagne je suis tombé dans un internet cafe qui avait IE7 et
la gestion des onglets m'a paru déficiente mais je vais tester

"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonjour Luc
pas de problème, si vous installez Internet Explorer 7 (IE7) et que vous
désirez revenir en arrière ( vers la version Explorer 6 : IE6), alors ok,
il suffit de supprimer la version 7dans le panneau de configuration
mes excuses si ma réponse à Deep à poser un probléme d'interprétation
bonne soirée
Edgard

1 2