Migrer vers IE8?

Le
thomas
Bonjour,

Cela vaut-il la peine de passer de IE7 à IE8 ? Pas trop de bugs ? Ne vaut-il
pas mieux laisser les autres essuyer les plâtres?

Peut-on revenir ensuite à IE7 si ca ne nous convient pas? comment?

Azo4
Le #19470881
sur un pc propre , non seulement c'est sans souci mais il y a plus de
fonctionnalités...
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

on peut! il suffit de le désinstaller et on revient à IE7

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
[...]

Merci

thomas
Le #19472641
un pc propre? si ca veut dire un pc qui sort du carton et où l'on n'a jamais
rien fait il n'y en a pas beaucoup

"Azo4" discussion : #o#
[...]

Le #19472631
"MVP MS Windows Desktop Experience" veut dire que vous faites partie du
personnel de microsoft?

"Azo4" discussion : #o#
[...]

Gilbert
Le #19472621
"Azo4" %23o%
sur un pc propre , non seulement c'est sans souci mais il y a plus de
fonctionnalités...

Et énormement de problèmes de lenteur et de bug apparu sur certain sites
comme celui de la Banque postale
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

on peut! il suffit de le désinstaller et on revient à IE7

Heureusement, je l'ai fait sur 2 de mes PC tellement on ne pouvait plus
surfer sans s'arracher les cheveux à chaque page !!!
thomas
Le #19472921
OK Merci je vais attendre alors avant de prendre des risques inutiles

"Gilbert" discussion : etGx#

"Azo4" %23o%
[...]

Jean-Louis Dallemagne
Le #19474211
Bonsoir.

Peut-être utilisez-vous Spybot?
Si oui, je vous suggère de lire la page se trouvant à l'URL suivante:

http://saamu.net/topic1233.html

Bien cordialement.

[...]

Le #19474201
qu'est-ce que spybot vient faire là dedans?

"Jean-Louis Dallemagne" groupe de discussion :
[...]

Herser
Le #19474371
thomas wrote:
qu'est-ce que spybot vient faire là dedans?

Bonsoir
Jean-Louis anticipe, au cas où tu déciderais quand même de passer à IE8.
Une des principales questions, ici, sur IE8 concerne sa lenteur
Et il est lent chez ceux qui possède les logiciels de sécurité avec gestion
des sites sensibles.
Comme Spybot Search&Destrooy, le + utilisé d'entres eux.

Voilà ce que ça vient faire.

Mais cela ne te concerne plus, puisque IE7 est peu touché.
(Firefox si par contre)

Herser
Michel Claveau - MVP
Le #19474361
Bonsoir !

Cela vaut-il la peine de passer de IE7 à IE8 ?

Ma réponse pero est : OUI, sans hésitation.
IE-8 est plus rapide que IE-7
IE-8 contient des nouveautés (très) intéressantes : navigation privée (anonymisée), analyseur du DOM ({F12}), choix de la compatibilité (IE-8 ou IE-7), accélérateurs, JScript 5.7 (avec getter & setter), couleurs significatives sur les onglets, etc.

La seule régression que je connais, c'est la non-compatibilité avec certains plug-ins de IE-7

Le seul bug que je connaisse, c'est le ralentissement à l'ouverture, si l'on utilise (beaucoup) de sites sensibles (c'est la cas si l'on a SpyBot Search & Destroy). Mais ce problème est facile à supprimer.

@-salutations
--
Michel Claveau
Hello thomas !
[...]

Oui sans réserves ! Il y a qq réglages à faire selon les produits
annexes utilisés mais cela vous a déjà été signalé

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net