Migrer vers un nouveau Windows

Le
zorblug47
Bonjour à tous
Je possède un Asus âgé d'un an et équipé d'un Win 8.1. On parle b=
cp d'un
Windows 10. Est-il déjà disponible, à quel prix et que pensez-vous de=
migrer vers cette version (si disponible)? D'avance un grand merci
DuboisP
Le #26330641
Le 22/12/2014 14:29, a écrit :
[...]

non
pas de prix
on ne pense rien, donc

accessoirement, ce n'était pas dur de trouver les réponses 1, 2 et 3