Migrer vers un nouveau Windows

1 réponse
zorblug47
Bonjour =E0 tous
Je poss=E8de un Asus =E2g=E9 d'un an et =E9quip=E9 d'un Win 8.1. On parle b=
cp d'un=20
Windows 10. Est-il d=E9j=E0 disponible, =E0 quel prix et que pensez-vous de=
migrer vers cette version (si disponible)? D'avance un grand merci

1 réponse

DuboisP
Le 22/12/2014 14:29, a écrit :
Bonjour à tous
Je possède un Asus âgé d'un an et équipé d'un Win 8.1. On parle bcp d'un
Windows 10. Est-il déjà disponible, à quel prix et que pensez-vous de migrer vers cette version (si disponible)? D'avance un grand merci

non
pas de prix
on ne pense rien, donc

accessoirement, ce n'était pas dur de trouver les réponses 1, 2 et 3