Miguel de Icaza lâche Linux !

83 réponses
P4nd1-P4nd4
Il ne supporte plus les versions et les distros incompatibles entre
elles. Lui ne croit pas à Linux sur les desktops

Il conseille le Mac

http://tirania.org/blog/archive/2013/Mar-05.html

To me, the fragmentation of Linux as a platform, the multiple
incompatible distros, and the incompatibilities across versions of the
same distro were my Three Mile Island/Chernobyl.

Without noticing, I stopped turning on the screen for my Linux machine
during 2012. By the time I moved to a new apartment in October of 2012,
I did not even bother plugging the machine back and to this date, I
have yet to turn it on.

Even during all of my dogfooding and Linux advocacy days, whenever I
had to recommend recommended a computer to a single new user, I
recommended a Mac. And whenever I gave away computer gifts to friends
and family, it was always a Mac. Linux just never managed to cross the
desktop chasm.

10 réponses

Tonton Th
On 03/06/2013 10:09 AM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Il ne supporte plus

Bon débarras.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Numéro 6
Le 06/03/2013 10:18, Tonton Th a écrit :

Bon débarras.

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Quand je vois comment le linuxien de base traite le créateur de Gnome,
je suis bien content d'évoluer dans l'environnement Windows (c)
Nicolas George
Numéro 6 , dans le message <51371f47$0$2025$, a
écrit :
Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

La gratitude, ça se mérite. Peux-tu expliquer ce qu'a fait Miguel de Icaza
pour mériter la nôtre ?

Quand je vois comment le linuxien de base traite le créateur de Gnome,

Tonton Th n'est pas un linuxien de base.

je suis bien content d'évoluer dans l'environnement Windows (c)

Tant mieux pour toi, restes-y.
NiKo
Le 06/03/2013 11:49, Numéro 6 a écrit :
Le 06/03/2013 10:18, Tonton Th a écrit :

Bon débarras.

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Quand je vois comment le linuxien de base traite le créateur de Gnome,
je suis bien content d'évoluer dans l'environnement Windows (c)

Bon débarras !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Numéro 6 a émis l'idée suivante :
Le 06/03/2013 10:18, Tonton Th a écrit :

Bon débarras.

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Ils s'est donné corps et âmes pour Linux, mais son tort et d'avoir
survécu, il n'est donc pas un martyre...

Plus grâve encore, il remet en cause le produit de la Secte. Et pour
cela, toutes les épées se tourneront désormais contre lui ...

Quand je vois comment le linuxien de base traite le créateur de Gnome, je
suis bien content d'évoluer dans l'environnement Windows (c)

En effet, ca fait 20 ans qu'il n'y a pas de problème avec la couche de
présentation, et personne qui se tire dans les jambes pour afficher 3
icônes sur un écran ;>))

Un signe de plus de l'immaturité du Linuxien, resté petit enfant avec
sa mascotte chérie qu'il sert tous les soirs dans les bras pour
s'endormir...

... En espérant endormir le rested du monde avec leurs histoires à
dormir debout...
Emmanuel Florac
Le Wed, 06 Mar 2013 11:49:41 +0100, Numéro 6 a écrit:

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Un faux-derche, qui ne fait que servir de sous-marin à Microsoft depuis
10 ans? un imbécile qui a le front de prétendre que Mac OS X roxe, alors
que tous les macqueux de mon entourage sont en train de maudire Apple et
son OS qui tombe en marche de moins en moins souvent? Au moins il est
clairement passé dans le camp des ennemis, et les gens arrêteront de
prétendre que "Mono c'est super et c'est libre". Mono c'est de la merde,
Icaza est un connard, fin du débat, tout baigne.

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."
Freewheelin' Franklin.
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a formulé ce mercredi :
Le Wed, 06 Mar 2013 11:49:41 +0100, Numéro 6 a écrit:

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Un faux-derche, qui ne fait que servir de sous-marin à Microsoft depuis
10 ans? un imbécile qui a le front de prétendre que Mac OS X roxe, alors
que tous les macqueux de mon entourage sont en train de maudire Apple et
son OS qui tombe en marche de moins en moins souvent?

AHAHAHHAHA, on sent un discours de haine et de frustrations...

Au moins il est
clairement passé dans le camp des ennemis,

Méchant, méchant ! Qu'il soit noyé !!! (La roue, la rivière, la roue,
la rivière...)

et les gens arrêteront de
prétendre que "Mono c'est super et c'est libre". Mono c'est de la merd

Bien entendu...

Icaza est un connard,

Jugement d'un membre de la Secte sur un autre qui a émis un avis
différent, sans marcher au pas de l'oie et tendre le bras en avant...

fin du débat,

Décision "démocratique" où chacun peut s'exprimer selon ses idées ...

tout baigne.

Oui, il est sous l'eau avec une condamnation simmilaire à un poids de
500 kg attaché aux chevilles....

Logiquement, il ne drvrait plus rien avoir à dire ...

Hallucinant l'extrémisme mystico-nombriliste de la Secte...
JKB
Le 06 Mar 2013 13:13:31 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Wed, 06 Mar 2013 11:49:41 +0100, Numéro 6 a écrit:

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Un faux-derche, qui ne fait que servir de sous-marin à Microsoft depuis
10 ans? un imbécile qui a le front de prétendre que Mac OS X roxe, alors
que tous les macqueux de mon entourage sont en train de maudire Apple et
son OS qui tombe en marche de moins en moins souvent? Au moins il est

Ne faudrait-il pas lire de plus en plus souvent ? Mon Mac à moi a
décidé un jour de en plus redémarrer sous MacOS. Depuis, il roule
avec un NetBSD des familles, je n'ai pas tenté la réinstallation du
bazar...

clairement passé dans le camp des ennemis, et les gens arrêteront de
prétendre que "Mono c'est super et c'est libre". Mono c'est de la merde,
Icaza est un connard, fin du débat, tout baigne.

C'est triste, ton avis sur la merde. Mono est indigne d'être appelé
merde. C'est tout sauf portable (encore pire que java) et lorsque tu
compiles ça sur autre chose qu'un x86, tu as de sacrées surprises.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Wed, 06 Mar 2013 14:26:25 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Emmanuel Florac a formulé ce mercredi :
Le Wed, 06 Mar 2013 11:49:41 +0100, Numéro 6 a écrit:

Eh bien, quelle gratitude envers ce monsieur De Icaza !!!!

Un faux-derche, qui ne fait que servir de sous-marin à Microsoft depuis
10 ans? un imbécile qui a le front de prétendre que Mac OS X roxe, alors
que tous les macqueux de mon entourage sont en train de maudire Apple et
son OS qui tombe en marche de moins en moins souvent?

AHAHAHHAHA, on sent un discours de haine et de frustrations...

Des Mac, j'en ai eu et j'en ai encore. Avec MacOS X, on s'est dit
que les erreurs du passé étaient enfin corrigées, qu'avec un mélange
de BSD et d'interface à la Mac, on aurait enfin la simplicité et la
stabilité. Jusqu'à MacOS 10.5, ça allait à peu près malgré le
changement de PPC vers x86. Depuis les derniers 10.5, c'est la fête,
et c'est sans compter avec le changement d'architecture pour de
l'ARM qu'on signale ici et là. J'arrive à avoir un MacBook pro qui
boote jusqu'au bout une fois sur deux ! Et lorsqu'il démarre, c'est
_toujours_ le bordel avec les périphériques un peu spéciaux (lecteur
de cartes à puce et autres joyeusetés). Quiconque a eu a se fader
les dernières évolutions de MacOS X (même les fanboys) râlent
sérieusement.

Au moins il est
clairement passé dans le camp des ennemis,

Méchant, méchant ! Qu'il soit noyé !!! (La roue, la rivière, la roue,
la rivière...)

Non. Écartelé, roué, brûlé, pendu et fusillé avec des balles rouillées
enduites d'ail (pour la gangrène et le tétanos). C'est tout ce qu'il
mérite.

et les gens arrêteront de
prétendre que "Mono c'est super et c'est libre". Mono c'est de la merd

Bien entendu...

Mais parfaitement.

Icaza est un connard,

Jugement d'un membre de la Secte sur un autre qui a émis un avis
différent, sans marcher au pas de l'oie et tendre le bras en avant...

Sans Icaza, on n'aurait pas eu un certain nombre de logiciels de
merde qui vont nous pourir la vie durant des années pour des raisons
de comptabilité.

Hallucinant l'extrémisme mystico-nombriliste de la Secte...

Je ne fais pas partie de la secte de la sainte spirale, mais de
celle du trident.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
mickmils
Il ne supporte plus les versions et les distros incompatibles entre
elles. Lui ne croit pas à Linux sur les desktops
Il conseille le Mac

Nous autres avons parfaitement le droit d'insulter un homme qui change d'ex ploitation et le traiter de tout les noms, car après tout, il a changé de système d'exploitation sans nous consulter.

-Taxalot