Mikael Jakson islamiste

35 réponses
Dr Hope
C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se serait
converti à l?Islam lors d?une cérémonie organisée dans la maison d?un ami, à
Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu et Michael a fait sa
Shahada, la déclaration de foi des Musulmans"
La star aurait aurait pris comme prénom musulman Mickaeel. Son producteur et
son parolier, tous deux musulmans, l'auraient poussé à se convertir.

10 réponses

1 2 3 4
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 21/11/2008 :
C'est une info du Sun.

C'est que ça doit être vrai, alors.

Et il présente quelle émission Mikhaïl Jakson ?

--
Xavier
Kikit
Dr Hope wrote in
news:C54C6C85.CC9C4%:

C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se
serait converti à l?Islam lors d?une cérémonie organisée dans la
maison d?un ami, à Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu
et Michael a fait sa Shahada, la déclaration de foi des Musulmans"
La star aurait aurait pris comme prénom musulman Mickaeel. Son
producteur et son parolier, tous deux musulmans, l'auraient poussé à
se convertir.

Faut pas confondre musulman et islamiste
xyzt
Le 21 Nov 2008 16:07:12 GMT, Kikit a écrit :

Dr Hope wrote in
news:C54C6C85.CC9C4%:

C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se
serait converti à l?Islam lors d?une cérémonie organisée dans la
maison d?un ami, à Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu
et Michael a fait sa Shahada, la déclaration de foi des Musulmans"
La star aurait aurait pris comme prénom musulman Mickaeel. Son
producteur et son parolier, tous deux musulmans, l'auraient poussé à
se convertir.

Faut pas confondre musulman et islamiste

Les premiers soutiennent les seconds secrètement...
LeLapin
Kikit se fendait de cette prose :

Dr Hope wrote in
news:C54C6C85.CC9C4%:

C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se
serait converti à l?Islam lors d?une cérémonie organisée dans la
maison d?un ami, à Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu
et Michael a fait sa Shahada, la déclaration de foi des Musulmans"
La star aurait aurait pris comme prénom musulman Mickaeel. Son
producteur et son parolier, tous deux musulmans, l'auraient poussé à
se convertir.

Faut pas confondre musulman et islamiste

Qui a parlé d'islamistes ?

--
LeLapin
Maitre Po, devin
"LeLapin" a écrit
Faut pas confondre musulman et islamiste

Qui a parlé d'islamistes ?

Au pif... le titre du fil auquel tu as répondu ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Wes Parmalee
On 21 nov, 13:47, Dr Hope wrote:
C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se ser ait
converti à l?Islam

Il avait déjà pas mal de points communs avec mahommet
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit
Faut pas confondre musulman et islamiste

Qui a parlé d'islamistes ?

Au pif... le titre du fil auquel tu as répondu ?

Je suis journaliste, donc bien placé pour savoir que les titres c'est de
l'arnaque.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Je suis journaliste, donc bien placé pour savoir que les titres c'est de
l'arnaque.

totafi.
Y'a bien des titres qui ont laissé croire que Barry White était mort.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Je suis journaliste,

LOL
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Je suis journaliste,

LOL

Oui je sais, mais avec modération.

--
LeLapin
1 2 3 4