Mikeal Jacskon était PD

13 réponses
Dr Hope
Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée à
Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un homme.
On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours en activité
dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée auprès du clan
Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a une dizaine d'années
avant d'être piquées par l'amour, il y a deux ans.
Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out avant de
mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris Match.

10 réponses

1 2
John Deuf
Dr Hope :

Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview
accordée à Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un
homme. On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours
en activité dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée
auprès du clan Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a
une dizaine d'années avant d'être piquées par l'amour, il y a deux
ans. Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out
avant de mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris
Match.

D’après Ian Barkley, le photographe personnel de Michael Jackson, ce
dernier avait une femme dans sa vie.
"La famille savait qu'il y avait quelqu'un de spécial dans sa vie, qu'il
aimait et avec qui il partageait les bons et mauvais moments." a-t-il
déclaré.
Il s'agit de Grace Rwaramba, la nounou des trois enfants, d’après le
Daily Mirror. Michael et elle se comportaient comme un couple et de
véritables parents pour les trois enfants de la star qu’ils appellent
"maman".
Elle avait une emprise impressionnante sur la star, décidant par exemple
de quel membre de la famille était autorisé à lui parler.
Elle lui avait été présentée en 1991 par le Dr Tohme Tohme, son ancien
porte-parole. Elle est d’abord devenue secrétaire puis ensuite la nounou
des enfants.
Au décès de Michael Jackson, elle aurait raconté qu’elle pratiquait
souvent des lavages d’estomac sur Michael pour le débarrasser de l’excès
de médicaments. Elle aurait aussi affirmé que sa famille était
uniquement intéressée par sa fortune, la mère Katherine lui aurait
demandé où Michael cachait son argent liquide quelques heures après son
décès. Elle a ensuite formellement démenti avoir tenu de tels propos.
Malgré son histoire d’amour supposée avec Michael Jackson, Grace
Rwaramba est toujours une femme mariée.

http://www.peopleclub.fr/newspeople/3676/Michael-Jackson-amoureux-de-sa-
nounou.html

--
John Deuf
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview
accordée à Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un
homme. On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours
en activité dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée
auprès du clan Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a
une dizaine d'années avant d'être piquées par l'amour, il y a deux
ans. Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out
avant de mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris
Match.

Y'a des journalistes québécois à Paris-Match ?

--
LeLapin
Duspat
Dr Hope a écrit :
Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée à
Paris Match que le Roi de la Pop voulait ......

se marier avec un homme. On apprend qu'il s'agit d'un basketteur
professionnel.....

toujours en activité dans le milieu. :-)

Ceci n'est donc qu'une chose très normale.
Marc_L
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BC59E7.F11D7%

C'est quoi le rapport avec les programmes TV ?
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BC59E7.F11D7%
Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée
à
Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un homme.
On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours en activité
dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée auprès du clan
Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a une dizaine
d'années
avant d'être piquées par l'amour, il y a deux ans.
Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out avant de
mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris Match.

Dans la vie, on est jamais trop aidé )
---
Claude

MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Dans la vie, on est jamais trop aidé )

C'est drôle, ça fait pas pareil quand on le lit... :-)
Lys
"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a96ac3d$0$12638$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BC59E7.F11D7%

C'est quoi le rapport avec les programmes TV ?

Aucun. Dr Hope parle de tout sauf des programmes TV. C'est une habitude à
prendre.
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a96ac3d$0$12638$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6BC59E7.F11D7%

C'est quoi le rapport avec les programmes TV ?

Aucun. Dr Hope parle de tout sauf des programmes TV. C'est une
habitude à prendre.

Mais il avait pas dit qu'il quittait le forum définitivement ???

--
LeLapin
1 connu
"Dr Hope" a écrit dans le message de news: C6BC59E7.F11D7%
Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée à
Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un homme.
On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours en activité
dans le milieu.

La femme de Tony va vraiment être désespérée ...
mannucci_spamkiller
Marc_L wrote:

C'est quoi le rapport avec les programmes TV ?

laiss'béton, c'est du "Hope".

sinon, peut-être que "PD" signifie "programme diurne" ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
1 2