Patrick
Le #3297061
vincent a écrit :

ils recrutent jeune : http://cjoint.com/?fgkV1FKpQc

L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
(Desproges)

Jaune d'Eau
Le #3296741
ils recrutent jeune : http://cjoint.com/?fgkV1FKpQc

:(

Franchement que ce soit de droite ou de gauche, je m'en fout, mais
chaque fois que je vois des gamin de 4 ans à qui on apprends à
applaudir, à chanter, à défiler où à se battre, ca me fait froid dans le
dos...

Heureusement que Françoise Dolto a inventé la crise d'adolescence...

Jhon.

Alf92
Le #3296701
"Jaune d'Eau" 463e036b$0$25915$

Heureusement que Françoise Dolto a inventé la crise d'adolescence...

et Clearasyl la crème.

--
Alf92 (les fonctions, pas les boutons)

filh
Le #3296681
Jaune d'Eau
[...]

Oui, c'est vrai ça, il vaut mieux leur apprendre à accepter bien
sagement :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Palmerclaude
Le #3293281
"FiLH" 1hxph5e.1hhi60w10z8z21N%
Jaune d'Eau
[...]

Curieux, un peu mal à l'aise lors de de la prise de vue de ce genre de
photos...
http://cjoint.com/?fiqbWspj8Q
Mais les jeunesses Komsomols ce devait être pire !
Et puis choisir des jeunes pas en âge de voter, ça ne sert à rien...:-(

filh
Le #3293161
Palmerclaude
[...]

Enfin que je sache l'éducation c'est aussi transmettre ses valeurs à ses
enfants.

Si je suis de droite ça ne me semble pas illogique d'expliquer à mes
enfants que c'et mieux.
De même que j'instruit mes enfants dans ma religion, ou que je choisi de
les trainer dans des Musées où à la chasse le dimanche matin.

Ou de leur acheter des livres ou des jeux vidéos.. :)

Parce que mon choix politlque est ce que je défend pour être le mieux
pour le monde à venir et que ce sont de bonnes idées que je voudrais
voir propager.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Le #3293131
"FiLH" 1hxt0xx.1iptnfbu1z30oN%

même avis, même méthode.
he oui...

--
Alf92

Philippe LAGARDE
Le #3292241

[...]

Je me heurte un peu à ça en ce moment.
Je suis athée prosélite, et gauchiste militant. J'essaie, avec les enfants
qui m'entourent, de donner toutes les cartes, et de bien distinguer
information et opinion, pour qu'ils aient une chance de se faire la leur.
En même temps, c'est toujours un peu biaisé...

Philippe

Palmerclaude
Le #3292131
"Alf92" 464095eb$0$6092$
[...]

Ah bé c'est bien vrai, ma fille aînée que j'avais emmenée avec moi s'est
pris un coupde matraque à 15 ans Bd St Germain le 13 mai 68 et cela a aidé
ses choix par la suite : militante du MLF, autonome et mititante
associative sur les thèmes majeurs comme les droits des usagers, etc...

filh
Le #3291931
Philippe LAGARDE

[...]

On ne peut que tenter d'être le plus clair possible. ...

si c'est dans nos valeurs :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org