Millenium Disparition de la fonction Maj plus Flèche

jmonseur
Bonsoir,

Tout est dans le sujet : Depuis quelque temps lorsque j' appuie sur
Maj + Flèche la sélection des fichiers en bloc ne fonctionne plus.
J'ai changé le clavier, mais c'est pareil.
Il n'y a pas de virus détecté avec Norton.
Que doisje faire ?
Merci.

A+
jm

jeuf
avait énoncé :
Il n'y a pas de virus détecté avec Norton.
Que doisje faire ?

Changer d'antivirus.

Merci.

Patkoi

:-) Nan, je rigole.
Je reprends ton problème demain, car j'ai eu une dur journée.
Entre temps, je suis sûr que quelqu'un aura une idée...

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
a couché sur son écran :
Tout est dans le sujet : Depuis quelque temps lorsque j' appuie sur
Maj + Flèche la sélection des fichiers en bloc ne fonctionne plus.

Que se passe-t-il si tu cliques sur un fichier,
puis tu maintiens la touche Maj appuyée et tu cliques sur un autre
fichier ?
La sélection se fait-elle ?

--
JFV - Gros membre permanent
chrisn
In news:,
wrote:

Tout est dans le sujet : Depuis quelque temps lorsque j' appuie sur
Maj + Flèche la sélection des fichiers en bloc ne fonctionne plus.

Difficile à dire. C'est un fonctionnement de base, depuis msdos. Est-ce
que cela se produit dans tous les logiciels ou seulement dans
l'explorateur ?

J'ai changé le clavier, mais c'est pareil.

Cela aurait pourtant été ma première suggestion. Est-ce que cela se
produit avec les 2 touches MAJ (gauche comme droite) ou avec une seule ?

--
Chrisn
me répondre à chrisn-libertysurf-fr