Des milliers de chaînes gratuites

11 réponses
Nietsnie
Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t

On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
il parait - de se dispenser de décodeur.

Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
ou plusieurs.

Qu'en penser ?

http://zindasat.blogspot.fr/2012/11/regardez-la-tv-sur-votre-pc.html

http://zindasat.blogspot.fr/2012/09/voir-les-chaines-francaises-cryptees.html

--
Jean Claude Pinoteau

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Nietsnie*, qui a écrit le 21/12/2012 12:37 :

Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t

On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
il parait - de se dispenser de décodeur.

Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
ou plusieurs.

Qu'en penser ?

Pas grand chose ...

http://zindasat.blogspot.fr/2012/11/regardez-la-tv-sur-votre-pc.html

Cette page indique : http://www.tube-station.tv/tvsurpc/?hop=muselhaou
Si je clique "Acheter maintenant" , j'obtiens :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
IMPORTANT!

Ce produit est inactif et/ou n'est plus en vente. Ce produit a été
désactivé pour l'une ou plusieurs des raisons suivants :

Quantité limitée
Période d'offre limitée
Conditions de violation de service
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

http://zindasat.blogspot.fr/2012/09/voir-les-chaines-francaises-cryptees.html

Cette page indique un lien à cliquer mais il ne provoque rien avec
Firefox car je suis protégé contre les tentatives de
phishing/malware/spyware/malware que semble provoquer le lien cliquable.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Cartomi
Nietsnie a écrit :
- il parait - de se dispenser de décodeur.

Qu'en penser ?

Que c'est bientôt noël... et que ce n'est pas parce que l'on voit le
gros bonhomme rouge partout qu'il existe vraiement. :-)

Bonne fêtes !
François Guillet
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb1hkp$hqs$
| Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
|
| On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
| il parait - de se dispenser de décodeur.
|
| Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
| ou plusieurs.
|
| Qu'en penser ?

Ca marche sûrement aussi bien que la télékinésie. Tu devrais essayer.
Nietsnie
Le 21/12/2012 21:49, François Guillet a écrit :
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb1hkp$hqs$
| Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
|
| On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
| il parait - de se dispenser de décodeur.
|
| Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
| ou plusieurs.
|
| Qu'en penser ?

Ca marche sûrement aussi bien que la télékinésie. Tu devrais essayer.

Ce crétin ne peut s'empêcher d'intrevenir comme un bon relou borné qu'il
est. Tu devrais essayer de fermer ta gueule, tu verras, tu auras l'air
moins con...

--
Jean Claude Pinoteau
Thierry Houx
Le 22/12/2012 12:15, Nietsnie a écrit :
Le 21/12/2012 21:49, François Guillet a écrit :
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb1hkp$hqs$
| Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
|
| On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales
et -
| il parait - de se dispenser de décodeur.
|
| Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
| ou plusieurs.
|
| Qu'en penser ?

Ca marche sûrement aussi bien que la télékinésie. Tu devrais essayer.

Ce crétin ne peut s'empêcher d'intrevenir comme un bon relou borné qu'il
est. Tu devrais essayer de fermer ta gueule, tu verras, tu auras l'air
moins con...

En même temps, ce que je vois est une solution de piratage, alors prends
tes responsabilités. En ce qui me concerne, l'offre gratuite, en
enregistrant intelligemment, permet de se faire des programmes corrects
et zapper la pub. Pas besoin de se mettre dans l'illégalité.

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
news.aliceadsl.fr
En "petit nègre" et dommage pour le "paquet TPS"

--
Francis BALLION
"Nietsnie" a écrit dans le message de
news:kb1hkp$hqs$
Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t

On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
il parait - de se dispenser de décodeur.

Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme ou
plusieurs.

Qu'en penser ?

http://zindasat.blogspot.fr/2012/11/regardez-la-tv-sur-votre-pc.html

http://zindasat.blogspot.fr/2012/09/voir-les-chaines-francaises-cryptees.html

--
Jean Claude Pinoteau
François Guillet
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb44p6$ftt$
| Le 21/12/2012 21:49, François Guillet a écrit :
| > "Nietsnie" a écrit dans le message de news:
| > kb1hkp$hqs$
| > | Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
| > |
| > | On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| > | terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales
et -
| > | il parait - de se dispenser de décodeur.
| > |
| > | Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un
programme
| > | ou plusieurs.
| > |
| > | Qu'en penser ?
| >
| > Ca marche sûrement aussi bien que la télékinésie. Tu devrais essayer.
|
| Ce crétin ne peut s'empêcher d'intrevenir comme un bon relou borné qu'il
| est. Tu devrais essayer de fermer ta gueule, tu verras, tu auras l'air
| moins con...

Je suis étonné que ton esprit puissant, au point nous as-tu dit, de pouvoir
tordre à distance par psychokinèse une tige de duralumin de 6 mm de
diamètre, ne sache résoudre le problème posé par ce site...
lol
Nietsnie
Le 22/12/2012 18:50, François Guillet a écrit :
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb44p6$ftt$
| Le 21/12/2012 21:49, François Guillet a écrit :
| > "Nietsnie" a écrit dans le message de news:
| > kb1hkp$hqs$
| > | Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
| > |
| > | On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| > | terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales
et -
| > | il parait - de se dispenser de décodeur.
| > |
| > | Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un
programme
| > | ou plusieurs.
| > |
| > | Qu'en penser ?
| >
| > Ca marche sûrement aussi bien que la télékinésie. Tu devrais essayer.
|
| Ce crétin ne peut s'empêcher d'intrevenir comme un bon relou borné qu'il
| est. Tu devrais essayer de fermer ta gueule, tu verras, tu auras l'air
| moins con...

Je suis étonné ...

T'es surtout plus con qu'étonné, avec ton addiction psychotique...

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 22/12/2012 13:12, Thierry Houx a écrit :
Le 22/12/2012 12:15, Nietsnie a écrit :
Le 21/12/2012 21:49, François Guillet a écrit :
"Nietsnie" a écrit dans le message de news:
kb1hkp$hqs$
| Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t
|
| On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
| terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales
et -
| il parait - de se dispenser de décodeur.
|
...

En même temps, ce que je vois est une solution de piratage, alors prends
tes responsabilités. En ce qui me concerne, l'offre gratuite, en
enregistrant intelligemment, permet de se faire des programmes corrects
et zapper la pub. Pas besoin de se mettre dans l'illégalité.

Etant expatrié à temps partiel, mes amis à temps plein, leur problème
est surtout la réception, pas nécessairement le piratage.

--
Jean Claude Pinoteau
Thierry Houx
Le 24/12/2012 14:04, Nietsnie a écrit :

En même temps, ce que je vois est une solution de piratage, alors prends
tes responsabilités. En ce qui me concerne, l'offre gratuite, en
enregistrant intelligemment, permet de se faire des programmes corrects
et zapper la pub. Pas besoin de se mettre dans l'illégalité.

Etant expatrié à temps partiel, mes amis à temps plein, leur problème
est surtout la réception, pas nécessairement le piratage.

Je comprends, que ce soit par sat ou par le réseau, c'est le même
problème: Là où tu es, que permet le réseau?, si pb de débit, on tourne
en rond.

--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
1 2