Des milliers de photos aériennes

Elohan
Ce site intéressant fournit près de 20000 images aériennes prises par
des amateurs et des pros. On peut y proposer ses photos.

http://www.survoldefrance.fr/index.php?lang=FR

Alf92
"Elohan" a écrit

Ce site intéressant fournit près de 20000 images aériennes prises par des
amateurs et des pros. On peut y proposer ses photos.
http://www.survoldefrance.fr/index.php?lang=FR

le premier site à avoir fait ça fut http://www.francevuesurmer.com/ il y a
qques années.
Dominique
Le 28/05/2012 17:09, Alf92 a écrit :
"Elohan" a écrit

le premier site à avoir fait ça fut http://www.francevuesurmer.com/ il y a
qques années.

Les filigranes qui polluent toutes les photo sont complètement nuls !

Je conserve le site suggéré par Elohan et j'oublie celui que tu proposes.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
"Dominique" a écrit

[...]

je ne propose rien.
francevuesurmer existe juste depuis plus de 8 ans...
Dominique
Le 28/05/2012 20:26, Alf92 a écrit :
"Dominique" a écrit

je ne propose rien.
francevuesurmer existe juste depuis plus de 8 ans...

C'est vrai. Tu proposes et j'émets un jugement de valeur. À l'école, on
m'aurait dit que j'ai fait un hors sujet. Désolé !

--
Dominique
Esto quod es
benoit
Alf92 wrote:

> [...]

je ne propose rien.
francevuesurmer existe juste depuis plus de 8 ans...

Je viens de le découvrir et je n'y retournerai jamais : les photos
sont masacrées par leur égo.

Alf92
"Benoit" a écrit

> [...]

francevuesurmer existe juste depuis plus de 8 ans...

Je viens de le découvrir et je n'y retournerai jamais : les photos

heu.... leur "logo" ?

normal : ils protègent ce qu'ils vendent.
tu ne trouves pas ça normal ?
Laszlo Lebrun
On 27/05/2012 20:14, Elohan wrote:
Ce site intéressant fournit près de 20000 images aériennes prises par
des amateurs et des pros. On peut y proposer ses photos.

http://www.survoldefrance.fr/index.php?lang=FR

allez donc voir http://www.golfe360.com/visiter/
choisissez un site, démarrer l'appli sous la carte google en plein écran
et ...enjoy!
benoit
Alf92 wrote:

"Benoit" a écrit

> Je viens de le découvrir et je n'y retournerai jamais : les photos
> sont masacrées par leur égo.

heu.... leur "logo" ?

normal : ils protègent ce qu'ils vendent.
tu ne trouves pas ça normal ?

Il est tout à fait possible de protéger sans mettre un texte en
plein milieu et qui modifie profondément l'image. Je ne sais pas à quoi
ressemble vraiment l'image avec la confiture qu'ils ont étalé dessus.

Déformer pour protéger, c'est moyen. Un peu comme si tu allais chez
un concessionnaire qui présente les voitures sans portes ou les motos
posées sur le sol parce qu'elle n'ont plus de roues (comme ça on ne va
pas les voler). Le gars peut toujours dire que tu à le truc complet à la
livraison après payement... je n'achèterai rien chez lui.

Alf92
"Benoit" a écrit

> [...]

pas les voler). Le gars peut toujours dire que tu à le truc complet à la
livraison après payement... je n'achèterai rien chez lui.

pour te faire une idée, tu préfères des miniatures ou tu ne vois rien ou des
pleins formats watermarkés.
pour moi le choix est vite fait.

imagine des dinkytoys dans une vitrine chez ton concessionnaire auto...
benoit
Alf92 wrote:

pour te faire une idée, tu préfères des miniatures ou tu ne vois rien ou
pdes leins formats watermarkés. our moi le choix est vite fait.

Je préfère ne rien voir plutôt qu'une image où il faille deviner le
sujet. J'ai regardé les séries et il y a des images avec des maisons de
la famille. Pb. les maisons sont caviardées par la signature du gus.

imagine des dinkytoys dans une vitrine chez ton concessionnaire auto...

Imagine la Joconde avec une énorme signature en travers et une
version « normale » payante.