Des milliers de sites victimes d'une attaque sur SQL

28 réponses
nobody
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/14/des_milliers_de_sites_victimes_d_une_attaque_sur_sql

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

10 réponses

1 2 3
Alain Montfranc
sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

Ce groupe est francophone, merci
William Marie
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

Ce groupe est francophone, merci

De plus le lien est le type parfait de la non information : un "bot" (?) et
qui fait quoi ? De la SQL injection ? Suffit de tester d'éventuels
caractères biscornouilles quand il y a un login/password demandé et, plus
généralement, tout champ entré. Et puis choisir un utilisateur limité pour
le compte SGBD utilisé par le site, bien sûr.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
nobody
Alain Montfranc a écrit :
sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

Ce groupe est francophone, merci

attaque sur la forme car le fond est irréprochable et jauge correctement SQL
nobody
William Marie a écrit :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

Ce groupe est francophone, merci

De plus le lien est le type parfait de la non information : un "bot" (?) et
qui fait quoi ? De la SQL injection ? Suffit de tester d'éventuels
caractères biscornouilles quand il y a un login/password demandé et, plus
généralement, tout champ entré. Et puis choisir un utilisateur limité pour
le compte SGBD utilisé par le site, bien sûr.

celui qui marche dans un excrément de chien se moque de la couleur du chien
Joe
nobody a écrit :
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/14/des_milliers_de_sites_victimes_d_une_attaque_sur_sql

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

SQl est un langage, ni plus, ni moins. C'est comme la langue française
que tu massacres allégrement.
nobody
Joe a écrit :
nobody a écrit :
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/14/des_milliers_de_sites_victimes_d_une_attaque_sur_sql

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

SQl est un langage, ni plus, ni moins. C'est comme la langue française
que tu massacres allégrement.

justement le langage SQL est un mauvais langage
mordicus
nobody wrote:

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?
Thierry B.
--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

--
Grosse fatigue, là. J'ai pas réussi à faire passer le décret pour
doubler mes revenus...
mordicus
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui ne
s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec 16mo
de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec 16 giga
de ram) :)
Joe
mordicus a écrit :
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui ne
s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec 16mo
de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec 16 giga
de ram) :)

avec DOS 1.0, bien entendu :-)
1 2 3