Des millions de bébés indiens naissent avec un poids inférieur à la moyenne

7 réponses
Pierre Maurette
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/
par /médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut
rien dire.

--
Pierre Maurette

7 réponses

Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/ par
/médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut rien dire.

Et c'est sur quelle chaîne?
Pierre Maurette
Cléa, le 13/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/ par
/médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut rien dire.

Et c'est sur quelle chaîne?

France 5

--
Pierre Maurette
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 13/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/
par /médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut
rien dire.

Et c'est sur quelle chaîne?

France 5

Et c'est des millions... par an je suppose? sinon ça ne veux encore
moins rien dire... c'est 'français' ma phrase? chaipas
é
Bizarre...
Il y a aussi des millions de bébés qui naissent avec un poids supérieur
à la moyenne dans le monde.
Je trouve ça inquiétant.
speedsoft.nospam
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad4904b$0$907$
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 13/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/
par /médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut
rien dire.

Et c'est sur quelle chaîne?

France 5

Et c'est des millions... par an je suppose? sinon ça ne veux encore moins
rien dire... c'est 'français' ma phrase? chaipas

============ Sachant que le nombre de naissances en Inde est légèrement inférieur à 20
millions, si c'est bcp de millions dont "ils" parlent, ça veut dire que le
poids moyen des enfants à la naissance est en baisse. Les nouveaux
nouveau-nés vont donc avoir progressivement un poids qui tend vers vers la
moyenne. Donc, même très bas, leur poids sera "normal" au sens statistique
du terme. Pas d'inquiétude, donc ;-))))
Arol
Le Tue, 13 Oct 2009 16:57:13 +0200, é a écrit:

Bizarre...
Il y a aussi des millions de bébés qui naissent avec un poids supérieur
à la moyenne dans le monde.
Je trouve ça inquiétant.

Encore plus pour la bite.
Lys
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
4ad4ac63$0$932$

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad4904b$0$907$
Pierre Maurette a écrit :
Cléa, le 13/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Typique d'une phrase sans signification. Et si on remplace /moyenne/ par
/médiane/, c'est pareil, juste un peu plus clair que ça ne veut rien dire.

Et c'est sur quelle chaîne?

France 5

Et c'est des millions... par an je suppose? sinon ça ne veux encore moins
rien dire... c'est 'français' ma phrase? chaipas

============ > Sachant que le nombre de naissances en Inde est légèrement inférieur à 20
millions, si c'est bcp de millions dont "ils" parlent, ça veut dire que le
poids moyen des enfants à la naissance est en baisse. Les nouveaux nouveau-nés
vont donc avoir progressivement un poids qui tend vers vers la moyenne. Donc,
même très bas, leur poids sera "normal" au sens statistique du terme. Pas
d'inquiétude, donc ;-))))

CQFD ;-)