MIMFN5_N.DLL pour imprimante Konica ?

ßruno91
Bonjour

J'installe une "konica minolta page pro 1300" sur mon PC.
J'ai le choix entre entrée:
-USB
-parallèle

Je n'ai qu'un adaptateur USB --> // chinois.
Donc USB me semble plus raisonnable.

Il me réclame MIMFN5_N.DLL que j'utilise USB ou //
dès que je branche l'imprimante, pilote présent ou pas.

Cette dll est présente dans le dossier pilote,
mais le PC n'en veut pas ! (asus A7JC, XPpro-sp3)

Que faire ?
Google est plein de "cette question", sans réponse.

Merci

PS: l'imprimante a fonctionné une fois alors que 2
pilotes étaient présents par "accident" mais
avec la fenêtre de demande dll ouverte

--
ßruno

ßruno91
Installer un vieux pilote et l'écraser par le plus récent,
sans redémarrer

--
ßruno