Mimo ET N

Le
Jabba the hut
Bonjour à tous.
j'aimerai avoir quelques précisions sur le 802.11 N et le mimo.
Est-ce la meme chose ? Y a t'il du N non mimo ? ou du mimo non N ?
j'ai vu une clé wifi USB 802.11n 2T2R. 2T2R c'est l'équivalent d'un
périphérique wifi avec deux antennes ?
Tous les périphériques wifi avec plus d'une antenne sont ils donc mimo ?
Merci d'avance pour vos explications .
Azo4
Le #6784361
ne t'emm... pas trop avec ça ...le mimo est en train de mourir et le N
n'aura probablement le temps de s'installer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jabba the hut" news:48480ee7$0$21142$
[...]

Le #6784351
"Azo4" 484827ec$0$886$
ne t'emm... pas trop avec ça ...le mimo est en train de mourir et le N
n'aura probablement le temps de s'installer...

Ah bon ? Pourquoi n'aura-t'il pas le temps ?

Ludovic
Le #6786651
On Thu, 5 Jun 2008 18:06:00 +0200, "Jabba the hut"
[...]

Cette page répond à ta question :
http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n

Maintenant, franchement, j'utilise personnellement un
routeur WiFi Mimo et il n'y a pas photo.

Mon retour d'expérience concernant le Mimo se trouve ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1872-0-WiFi.htm

Je ne relèverai pas les affirmations un peu hâtive d'un
autre intervenant...

A+
Ludovic.

Azo4
Le #6788631
...parce que les routeurs et cartes sous N sont chers et risquent de devenir
obsolètes avec les nouvelles normes destinées aux téléphones et autres
pockets...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jabba the hut" news:48482b7e$0$21150$

"Azo4" 484827ec$0$886$
ne t'emm... pas trop avec ça ...le mimo est en train de mourir et le N
n'aura probablement le temps de s'installer...

Ah bon ? Pourquoi n'aura-t'il pas le temps ?

Azo4
Le #6788621
c'est vrai que c'est hâtif mais ce sont les remarques des constructeurs de
routeurs

j'ai lu ton intervention et je l'approuve (j'ai le même type de config chez
moi) ; de là à le vendre avec les boxes qui inondent...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows