Min/Max sur plusieurs champs

Frédéric REVOL
Bonjour,

J'ai une requête sélection qui me donne 5 champs :
D90
D60
D45
D30
Chaque champ correspond au pointage d'un groupe de passagers à 5 dates
différentes. Je souhaite faire un min/max sur ces 5 champs pour me donner,
par exemple, le maximum de clients que j'ai, un jour, eu.

Or, je ne parviens pas à faire de min sur plusieurs champs. Je n'ai,
apparemment, que min sur 1 champ pour faire le test sur plusieurs
enregistrements...

Merci de votre aide...

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu rouveras la solution sur la page:
http://access.seneque.free.fr/valeurs_min-max.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Frédéric REVOL" a écrit dans le message
de news:3fdf1dbf$0$6968$
[...]

Frédéric REVOL
Merci Raymond

Toutefois, j'ai le message 'Fonction inconnue' qui s'affiche. J'ai pourtant
vérifié et rien ne cloche a priori.

merci encore
"Raymond [mvp]" wrote in message
[...]

Raymond [mvp]
Il faut la placer dans un module standard et tu la déclares Public

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/