Mince, elle est revenue

Didier Bicking
Bonjour.

La question a sans doute été déjà posée, je ne le sais pas et je vous prie
d'avance de m'en excuser.

Conformément à la demande de Microsoft, j'ai procédé à la mise à jour de mon
Office2003. Depuis, lorsque je lance Excel, j'ai la barre d'outil "Eurotool"
qui apparaît. J'ai su, mais je ne sais plus, quelle est la manipulation pour
s'en débarrasser définitivement.

Merci de me dépanner.

--
Didier Bicking