Mince, elle est revenue

2 réponses
Didier Bicking
Bonjour.

La question a sans doute été déjà posée, je ne le sais pas et je vous prie
d'avance de m'en excuser.

Conformément à la demande de Microsoft, j'ai procédé à la mise à jour de mon
Office2003. Depuis, lorsque je lance Excel, j'ai la barre d'outil "Eurotool"
qui apparaît. J'ai su, mais je ne sais plus, quelle est la manipulation pour
s'en débarrasser définitivement.

Merci de me dépanner.

--
Didier Bicking
dbicking@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/dbicking

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Désactive la dans macros complémentaires outil pour l'Euro

Cordialement;

--
lSteph

Bonjour.

La question a sans doute été déjà posée, je ne le sais pas et je vous prie
d'avance de m'en excuser.

Conformément à la demande de Microsoft, j'ai procédé à la mise à jour de mon
Office2003. Depuis, lorsque je lance Excel, j'ai la barre d'outil "Eurotool"
qui apparaît. J'ai su, mais je ne sais plus, quelle est la manipulation pour
s'en débarrasser définitivement.

Merci de me dépanner.

Didier Bicking
C'est parti ! Merci.

--
Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désactive la dans macros complémentaires outil pour l'Euro

Cordialement;

--
lSteph

Bonjour.

La question a sans doute été déjà posée, je ne le sais pas et je vous
prie d'avance de m'en excuser.

Conformément à la demande de Microsoft, j'ai procédé à la mise à jour de
mon Office2003. Depuis, lorsque je lance Excel, j'ai la barre d'outil
"Eurotool" qui apparaît. J'ai su, mais je ne sais plus, quelle est la
manipulation pour s'en débarrasser définitivement.

Merci de me dépanner.