Mince, tout est en anglais maintenant!!!

2 réponses
CDP
Bonjour a tous,

J'allume un iMac sous 10.2.8 (oblige car pilote scanner HP n'existe pas
sous 10.3), il détecte des mises a jour de logiciels, je dis OK. Il
installe tout puis redemarre.

Maintenant tout le finder est en anglais, ya un nouveau compte qui n'est
pas un compte utilisateur que j'ai defini. Il a le nom de l'ordi que
j'ai donne lorsque j'ai active le partage de fichiers.

je ne comprends rien, je suis bon pour une réinstallation complète?

Merci

CDP

2 réponses

pbezou
CDP wrote:

Bonjour a tous,

J'allume un iMac sous 10.2.8 (oblige car pilote scanner HP n'existe pas
sous 10.3), il détecte des mises a jour de logiciels, je dis OK. Il
installe tout puis redemarre.

Maintenant tout le finder est en anglais, ya un nouveau compte qui n'est
pas un compte utilisateur que j'ai defini. Il a le nom de l'ordi que
j'ai donne lorsque j'ai active le partage de fichiers.

je ne comprends rien, je suis bon pour une réinstallation complète?

Non, tu es sous Mac OS X :-)
Il suffit de remettre le réglage sur "francais" dans les prefs systéme
International. Ensuite vérifie ce qui s'est passer dans les prefs
Comptes.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jperrocheau
CDP wrote:

Maintenant tout le finder est en anglais,

Voir la réponse de Pascal.

ya un nouveau compte qui n'est pas un compte utilisateur que j'ai defini.
Il a le nom de l'ordi que j'ai donne lorsque j'ai active le partage de
fichiers.

??? Tu ne mélangerais pas un peu... tout ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: