mindcontrole c'est de la merde

4 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
mieux vut foutre les gens dans un film, il y en auratoujours un pour y
croire et es flingueur; Note, Aminer, que depuis 10 ans que cetrel
essaye, que deuis que &7 ans que hoffert essaye, que depuis 25 ans que
etellier essaye, que deuis '0 ans que devoglrP MALEJR essaye ils vont
d'échec en échec, ma mort au but leur vaudr des balles defusil, une
fatwa, une seule pierre par sur lagueue de chacun jusqu'à ce qu'il
n'aient plus rien à dire - ne pas poser de questions ca les fait jouir
- et puis aisser crever, laisser pourir à l'air libre pour prévenir
les merdeux restants que eur ort est au bout aussi.://

Non ? Si. Ils ont fait péter le wtc en chauffant les juifs jusqu'à
réplique mais les juifs se sont trompés !, ils feront péter c=etrel et
belga=com et vous diront que c'est pour un film, je les merde et je
les conchie, sales animaux, et je veux l'adresse de la tombe de mes
parents, administration pourrave de la beljiek, psychotiques,
pathologiques, bouffeurs de gnôle qui pue-qui tâche-et qui rend très
con, pourvoyeurs de temesta de janssenpharma, ces salopards ont
tousles droits mêmecelui de ne rien fire.

En beljiek ca fait trente ans que tous ces salopards se bouffent le
nez à faire semblant de discuter dans le but de ne 'arriver à rien,
pour preuve et entre temps ils ont triplé toute l'administration SAUF
justice chomage fisc et sécusociale, tout le reste a été triplé voir
quadruplé (germanophones),

ces gens ne sont pas fous c sont des salopards psychotiques, ils
simulent la maladie mentale,

de toutes facons les tarés ce se soigne ou ca se punit.

allez, on s'envoie encore un petit wtc sur la g*, cet=el et balga=com
avec votre minable r a d i o il faut pas dire "radio" parce que ca
n'existe pas, mais ca casse la gueule et ca remplis les asiles et les
garages à pauvres,

et ca rapporte entre 300 et 600 balles par mois au fabriquant,

six cent euros par mois, et ceux qui payent des impots ca leur fait
rien ?????????????????????????????????????????????????????

(c'est comme ces connards de qui fustigent la cigarrette mais qui
respirent des gaz d'échappements à pleins pouons, crevures, allez
finir de vous rendre con videz votre bouteillede vin ... puants
alcooliques)

, selon les pleintes du patient, en m e d i c a m e n t s, quelle
ordure qa appelé ca des medicaments, quelle ordure a inscrit ca au
tableau de remboursement de la sécu, même dieu n'en sait rien, même
dieu ne comprend pas les beljes, les beljes c'est des psycotrucs qui
se la pètent et qui baisent avec cetr:el=-sesemployés/alternativement
qui font semblant de se battre contre, lesautresattendent la mort, moi
je vais au suicide j'en ai marre de me faire massacrer et je n'ai rien
à voir dansla chute du wtc, ni celui de n-york ni celui de bxl ni
celui du c=e=t=r=elllll.

Et toi miner au canada ils font ca aussi ????????????????

crospost allah con, me lire ça se mérite ils ont q'à chercher, depuis
dix ans qu'ils disent que ca n'existe pas ... ca finira bien par leur
retomber dessus.///////////

4 réponses

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Wed, 22 Jun 2011 10:29:10 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

lier essaye, que deuis '0 ans que devoglrP MALEJR essaye ils vont
d'échec en échec, ma mort au but leur vaudr des balles defusil, une
fatwa, une seule pierre par sur lagueue de chacun jusqu'à ce qu'il
n'aient plus rien à dire - ne pas poser de questions ca les fait jouir
- et

comme aminer je corrige: il manque "parjour", une seule pierre PAR
JOUR jusqu'à trépas, ça c'est de la punition.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Wed, 22 Jun 2011 10:29:10 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

Non ? Si. Ils ont fait péter le wtc en chauffant les juifs jusqu'à
réplique mais les juifs se sont trompés !, ils feront péter c=etrel et
belga=com et vous diront que c'est pour un film, je les merde et je
les conchie, sales animaux, et je veux l'adresse de la tombe de mes

comme aminer il faut que je corrige: je ne conchie pas les juifs,
quelle idée ! c'est peut-être les juifs qui peteront cet=rel ou
belgacon mais c'est pas les juifs que je conchie,

on avait compris, konnard.//// ils se parlent à eux-même et etre eux,
je retrancrit leur psychose,
la psychse de tes amis tous tarés fabriqués à l'ippj de grez-d'oiceau
et dans bien d'autres garages de la belgique, philip deveugeueular.

parents, administration pourrave de la beljiek, psychotiques,
pathologiques, bouffeurs de gnôle qui pue-qui tâche-et qui rend très
con, pourvoyeurs de temesta de janssenpharma, ces salopards ont
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Wed, 22 Jun 2011 10:29:10 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

et ca rapporte entre 300 et 600 balles par mois au fabriquant,

là aussi il fau préciser: le babriquant, pas de radios, ais de
pharmacie, évidemment, quel con n'avaos pas compris reprenez du
temesta la vie sera plus belle dans l'autisme et la trisomie,

eh oui tout ca ça rend autiste et trisomique COMME LE PINARD MAIS EN
PIRE et c'est pas pour rien que le docteur crabbé a tenté de m'en
envoyer de m'en faire bouffer et de m'en injecter pendant .. trop
longtemps,
crabbé sa bande et sa clique de docteurs et de travailleurs sociaux de
la beljiek, ces staliniens qui n'ont pas réussis à m'intégrer dans
leurs bandes de drogués et d'handicapés au kemandrin au solian au
risperdal seroquel etc etc ... la liste est longue il y en a des

dizaines de ces cames pharmaceutiques qui rendent handcapés mentaux,
jusqu'à en crever car le corps se défend et un jour clamse,
évidemment,
,
autiste et trisomique tu leur plairas et tu finiras aux petits riens
pour 450 ballesmensuel + 20 heures de travaux forcés comme en '40,
protégé comme un handi ? oui, qu'on frappe et qu'on détruit ...

maintenant vas crever, vandmme et samilic, j'ai besin de personne pour
passer pourun taré fini qui comme l'a annoncé mon frere allait finir
seul au monde, sales et tarés, mrdeux, qu'on vous tue ce sera bien, en
punition du wtc vandamme tu vas dénoncer qui a fait ça snon t'iras
baiser avec eux.
puisqu'on ne veut pasme muter dans un autre pays je me suicide, ils
en ont les images, je me suicide,
j'espere que vous prendrez lemossad sur la gueule et qu'ils vous
finiront.///
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Wed, 22 Jun 2011 10:29:10 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ
!> wrote:

Et toi miner au canada ils font ca aussi ????????????????

Chèr! aminer, voici un message vide pour t'éviter d'avoir à faire un
reply sur du ... garbage ? Garbage mon cul, je vis dans un garage, la
beljiek est une uzine DE cons et à handicapés mentaux, on va m'y
former, EN FORME DE QUOI ? Et je serai certifié iso9000 ??? Pour le
coup du message vide c'est raté il va falloir que tu coupes ...
C'est mon suicide, aminer, et je l'ai dit le canada pour moi c'est
trop froid j'ai des problèmes de circulation (sanguine), non c'est pas
à cause de la rad=io ni des coups tu pense bien que c'est naturel ...
la beljiek est un paradis qui m'aime alors je reste et je meurs sur
place entourré e mes petis amis ... bon alors le mossad ils vont
bouger leur cul, tu crois Aminer ?