Mindows Live Essentials Vista

1 réponse
Rene Ghenanoua
Bonjour. Ayant du enlever Windows Live Essentiels de Vista Famillial 32.b,
je ne parviens plus à l'installer. J'ai l'erreur de Windows Update suivante:
80040006. Quelqu'un aurait-t-il la solution ? Grand merci d'avance.

1 réponse

rene.ghenanoua
Ca y est. J'ai pu régler mon problème. Le défaut venait de mon antivirus
Firewall. Tout est OK. Salut et merci.

"Rene Ghenanoua" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Ayant du enlever Windows Live Essentiels de Vista Famillial 32.b,
je ne parviens plus à l'installer. J'ai l'erreur de Windows Update
suivante: 80040006. Quelqu'un aurait-t-il la solution ? Grand merci
d'avance.