Minesweeper.exe

Le
aurélien
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un démineur en langage C (pour le plaisir) et
je souhaiterais savoir comment puis-je recupérer les sprites du démineur de
windows Vista?

Merci
Aurélien
Christian ASTOR
Le #19144851
aurélien wrote:

Je suis en train de réaliser un démineur en langage C (pour le plaisir)
et je souhaiterais savoir comment puis-je recupérer les sprites du
démineur de windows Vista?

Je n'ai pas Vista, mais en le téléchargeant sur
http://jonnyw1989.wordpress.com/2007/01/31/windows-vista-games-for-xp-update/
(Part1)
ils sont ensuite installés dans
C:Program FilesMicrosoft GamesMinesweeper,
fichier minesweeper.cab, qu'on ouvre avec Winzip par exemple, pour
extraire les ressources (notamment les .DDS (DirectDraw Surface))