Ming pour python

titouille
Bonjour à tous !!

Ming : librairie de génération à la volée de SWF (format Flash)
(ming.sourceforge.net)

Voilà 2 jours que j'essaye de suivre les instructions de différents
sites pour créer le fichier mingc.pyd, mais je plante sur le "make static"

les instructions de ce site
(http://www.u-blog.net/corailnumerique/2003/12/17) me semblaient
pertinentes, ainsi que la page "tracket" sur comment compiler pour
windows
(https://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=921431&group_id=18365&atid=118365)
et
(https://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=912847&group_id=18365&atid=118365),
mais aucun résultat... je n'arrive pas à compiler les fichiers à la
base, avec make... j'ai pourtant mingw32, bison, flex, la totale, j'ai
téléchargé à peu près tout ce qui me semblait utile, mais je n'y suis
pas arrivé...

J'ai laissé un thread sur le forum fr.comp.lang.c, car mon problème est
un problème de compilation en C (il plante sur une erreur de
déclaration...) mais je doute avoir bcp de réponses, vu que c'est
relativement spécifique...

J'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà réussi à compiler ce fichier
pyd, ou si quelqu'un voudrai bien essayer... je n'arrive pas à obtenir
le fichier libming.a... je pense qu'a partir de ce dernier, je pourrai
peut-être réussir le reste, et encore, hem...

Si une ame charitable voulait bien m'expliquer, ou me fournir un pyd de
la dernière version de ming (0.3beta1), je lui en serai extremement
reconnaissant, car là, je commence à désespérer de réussir...

Je ne comprend d'ailleurs pas vraiment pourquoi personne ne met à
disposition ce fameux fichier pyd pour python, même sur le
sourceforge... on a pas tous le temps ni les capacités pour installer
pleins d'outils et tester des choses pendant 1 semaine... :(

D'avance un grand merci.

Cordialement

Thierry

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonjour !

Je suis intéressé, car, ayant regardé Ming, je n'ai pas pu l'utiliser, faute
de version binaire (déjà compilée) pour windows, et n'ayant pas les outils
(ni le désir), de compiler moi-même cette librairie.

Après pas mal de recherche, j'ai fini par laisser tomber, et me rabattre sur
Bukoo et swfobj.dll (voir à http://bukoo.sourceforge.net )

Mais je reste à l'affût d'une solution pré-compilée de Ming (pour moi, c'est
sous windows).

Bonne journée
--
Michel Claveau
titouille
Disons que si on m'explique ce qui cloche chez moi, je veux bien m'y
atteler... j'ai l'impression de pas être bien loin, mais lorsque je
compile, j'ai des erreurs spécifiques C...

Donc j'en déduis que je n'ai peut-être pas le bon compilateur... mingw
devrai pourtant faire l'affaire, mais au final, je n'y arrive pas...

Alors bon, si quelqu'un à un compilateur à me conseiller, quelques
url's, je suis ok pour continuer mes tests... mais pour le moment, je
déclare forfait, mon compilo ne reconnait pas certaines déclarations
d'un des sources...

swf4compiler.y ligne 82 et suivantes...

Vala, a++

Thierry