Mini avec cellule vides et....

Le
Guy85
Bonjour,
Pour une colonne avec que des cellules pleines, j'emploie la formules
:=H13=MIN($H13:$H73).
Comment puis-je faire pour avoir la même chose avec des cellules vides entre
chaque cellules pleines et aussi avec des cellules contenant 0.0 ?
Bizarre !vous avez dit Bizarre.oui, je souhaiterais avoir le MIN en
dessous de 0.0 ou au dessus.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Essaie ceci :

Validation matricielle : Ctrl + Maj + Enter
=MIN(SI($H13:$H73<>0;$H13:$H73))

"Guy85" Ovvs$
[...]
Le #21036801
Merci "michdenis", ça fonctionne impec.
Sur ce, Bonne nuit.
Cordialement
Guy

"michdenis"
Bonjour,

Essaie ceci :

Validation matricielle : Ctrl + Maj + Enter
=MIN(SI($H13:$H73<>0;$H13:$H73))

"Guy85" discussion :