Mini avec cellule vides et....

Guy85
Bonjour,
Pour une colonne avec que des cellules pleines, j'emploie la formules
:=H13=MIN($H13:$H73).
Comment puis-je faire pour avoir la même chose avec des cellules vides entre
chaque cellules pleines et aussi avec des cellules contenant 0.0 ?
Bizarre !...vous avez dit Bizarre....oui, je souhaiterais avoir le MIN en
dessous de 0.0 ou au dessus.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

michdenis
Bonjour,

Essaie ceci :

Validation matricielle : Ctrl + Maj + Enter
=MIN(SI($H13:$H73<>0;$H13:$H73))

Ovvs$