Mini camera numérique

Le
Richard Martin
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15 $
avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe ça sur
l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le logiciel
fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le problème est qu'il
n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant j'ai installé les pilotes
avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB fonctionne très bien sur cette
ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard
Azo4
Le #1978311
la carte est-elle visible dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Richard Martin" news:
[...]

Le #2096871
Non on ne voit pas d'icône représentant la caméra.

Richard

"Azo4" OfXM%
[...]

Le #2110371
peux-tu enlever la carte et l'insérer dans un lecteur de cartes (c'est
toujours mieux dans tous les cas!)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Richard Martin" news:
[...]

Non, c'est une petite caméra avec carte intégrée.

Richard

peux-tu enlever la carte et l'insérer dans un lecteur de cartes (c'est
toujours mieux dans tous les cas!)?

--
Serge CENCI
"Richard Martin"