mini caméscope Sony HDR-GW55VE sans mémoire flash?

3 réponses
actuela
J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le
HDR-GW77E et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

Merci

3 réponses

Droger Jean-Paul
actuela a pensé très fort :
J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le HDR-GW77E
et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

Merci

et que dit le site du fabricant, SONY en l'ocurence??

ce n'est pas la première fois que je constate une différence (en + ou
même en -) entre la description de divers sites et celui du fabricant
..

et lorsque vraiment je veux quelque chose je vais vérifier sur le
matériel en expo!!

Bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

actuela
sur le site Sony France
"GW55VE Camescope Full HD étanche avec mémoire flash"
mais rien dans les caractéristiques ?

Sur le site Fnac mémoire flash 16Go" et confirmé par le vendeur lors de
l'achat
idem sur le site Rueducommerce

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

actuela a pensé très fort :
J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le
HDR-GW77E et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

Merci

et que dit le site du fabricant, SONY en l'ocurence??

ce n'est pas la première fois que je constate une différence (en + ou
même en -) entre la description de divers sites et celui du fabricant
..

et lorsque vraiment je veux quelque chose je vais vérifier sur le
matériel en expo!!

Bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

jdd
Le 05/06/2012 11:20, actuela a écrit :
sur le site Sony France
"GW55VE Camescope Full HD étanche avec mémoire flash"
mais rien dans les caractéristiques ?

Sur le site Fnac mémoire flash 16Go" et confirmé par le vendeur lors
de l'achat
idem sur le site Rueducommerce

tout ce que tu peux faire c'est demander un remboursement...

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//