mini caméscope Sony HDR-GW55VE sans mémoire flash?

actuela
J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le
HDR-GW77E et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

Droger Jean-Paul
actuela a pensé très fort :
[...]

Merci

et que dit le site du fabricant, SONY en l'ocurence??

ce n'est pas la première fois que je constate une différence (en + ou
même en -) entre la description de divers sites et celui du fabricant
..

et lorsque vraiment je veux quelque chose je vais vérifier sur le
matériel en expo!!

Bonne journée.

with wanadoo;

actuela
sur le site Sony France
"GW55VE Camescope Full HD étanche avec mémoire flash"
mais rien dans les caractéristiques ?

Sur le site Fnac mémoire flash 16Go" et confirmé par le vendeur lors de
l'achat
idem sur le site Rueducommerce

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

actuela a pensé très fort :
[...]

jdd
Le 05/06/2012 11:20, actuela a écrit :
[...]

tout ce que tu peux faire c'est demander un remboursement...

jdd

http://www.flickr.com/photos//