Mini CD pas lu ?

Le
Bruno91
Bonjour
J'ai un mini CD avec des pilotes dessus.
Mon lecteur/graveur CD/DCD (Description du périphérique
TSSTcorp CD/DVDW TS-L632C) ne trouve rien sur ce CD.
Que faire ?

ßruno
Ludovic - F5PBG
Le #19583131

J'ai un mini CD avec des pilotes dessus.
Mon lecteur/graveur CD/DCD (Description du périphérique
TSSTcorp CD/DVDW TS-L632C) ne trouve rien sur ce CD.
Que faire ?

Vérifier le CD sur un autre lecteur dans un
premier temps...
Bruno91
Le #19585821
Bonjour Ludovic - F5PBG

Il est lu par W98se :'(

--
ßruno
Az Sam

Il est lu par W98se :'(

ce n'est pas le lieu pour ce genre "d'optimisation"

merci de prendre contact par skype avec la lulu de service (prevoir le compte
paypal...)

--
Cordialement,
Az Sam.
"Bruno91" message de news:

? ? ? ? ? ? ? ?

--
ßruno
Ludovic - F5PBG

? ? ? ? ? ? ? ?

Laisse tomber, ce pollueur de forum n'a
rien d'autre à faire... Il sévit régulièrement ailleurs.

Bref, il est lu sur un lecteur se trouvant sur
un ordinateur équipé de Win98 mais la visualisation
des fichiers n'est pas lié au système d'exploitation.

- Transfers les fichiers sur l'autre PC via réseau,
via USB, etc...
- Tu peux essayer de graver une image du CD sur
le PC voyant le disque.
- Tu peux brancher le lecteur qui fonctionne sur
le PC plus récent.
etc...

Tiens-nous au courant,
merci,

Ludovic
http://inforadio.free.fr
Bruno91
Le #19599741
Ludovic - F5PBG a exposé le 19/06/2009 :

[...]

Ok, merci, pas de pb, c'est ce que j'avais fait: c'était un pilote, et
en principe, on ne l'installe qu'une fois, mais j'aurais été coincé en
vacances.

--
ßruno