Mini DisplayPort = Mini DVI ?

paul
Bonjour,

je vais avoir besoin d'un deuxième écran pour un MacBook (dernière
génération).
Il va donc falloir que j'achète un raccord :
et je me demande si le Mini DisplayPort est la même chose que le Mini
DVI...
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270368358624>

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
;-
Paul

pas.de.spam

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0368358624>

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
;-
Paul

Ça n'ira pas. Cet adaptateur est pour la génération précédente de
MacBook, MacBookPro, ceux qui avaient une sortie mini DVI.

Ta machine a une sortie mini DIsplayPort, différente.

Il te faut l'un des Adaptateurs suivants :

<http://store.apple.com/fr/search?find=mini+DIsplayport&mco=MzE2OTk1OQ>

Je sais pas si la session est toutjours limitée dans le temps, mais tu
tomberas sur la page en recherchant sur l'AppleStore "mini displayport".

--
PO.