mini dvd

Le
ibiscus
Bonjour,
Je suis devant un problème que je ne sais résoudre
Je viens d'acheter une camera avec mini dvd 8 cm dvd-r. J'ai fait un essais
de film, ok et finalisé, je sais le lire sur l'ordi et platine salon.
Par contre je n'arrive pas à copier ce mini dvd sur l'ordi (dans le but d'en
rassembler plusieurs et les fusionner sur un dvd normaldvd - r .)
Je possède nero, mais ce dernier ne m'aide pas dans ce cas
Pourriez vous m'aider?
Cordialement,
José
bernard 2+2
Le #18054261
ibiscus a écrit :
[...]

je ne suis pas dans ce format mais il me semble avoir entendu
parler de format propriétaire, donc logiciel propriétaire donc
achat obligatoire
ibiscus
Le #18056671
Bonsoir,
Mon problème n'a pas avancé...
Je suis en ordre avec divx, j'ai essayé par dvd shrink et dvd decrypter,
j'ai bien des dossiers audio et video, mais cela s'arrête là, pas moyen de
les exploter. Que puis je faire...???
Cordialement,
Jos.

"bernard 2+2" 49391fce$0$21934$
ibiscus a écrit :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18057231
*Bonjour ibiscus*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

J'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3059185-pb-pr-enregistrer-les-mini-dvd-sur-mon-pc
Je ne sais pas si ça t'aidera.
Si tu avais un lecteur-graveur (de salon) de DVD *avec disque dur*, la soluce serait toute simple.
Tu dois bien connaître qq'un qui a ça. C'est encore un peu cher mais ça va vite devenir commun. Et
peut-être même déjà obsolète s'il ne lit pas les Blu-Ray. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ibiscus a écrit :
[...]
.)
[...]

Le #18058121
Bonsoir,
Merci Jean Pierre, cela fonctionne très bien,
Cordialement
Jos

.
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %

ibiscus a écrit :
[...]

Le #18058801
Merci Jacquouille, mais comme je disais dvd shinck, je n'ai pas su aller au
terme, par contre oui avec neodivx 2008, long mais bon résultat... Si cette
info peut servi à qq....
Cordialement,
Jos

.
[...]

Le #18060231
ibiscus a écrit :
[...]

Si l'ordi voit le fichier est-il possible de le poser sur le
bureau et de le lire avec VLC mediaplayer
?