mini dvd

ibiscus
Bonjour,
Je suis devant un problème que je ne sais résoudre...
Je viens d'acheter une camera avec mini dvd 8 cm dvd-r. J'ai fait un essais
de film, ok et finalisé, je sais le lire sur l'ordi et platine salon.
Par contre je n'arrive pas à copier ce mini dvd sur l'ordi (dans le but d'en
rassembler plusieurs et les fusionner sur un dvd normal...dvd - r .)
Je possède nero, mais ce dernier ne m'aide pas dans ce cas...
Pourriez vous m'aider?
Cordialement,
José

bernard 2+2
ibiscus a écrit :
[...]

je ne suis pas dans ce format mais il me semble avoir entendu
parler de format propriétaire, donc logiciel propriétaire donc
achat obligatoire
ibiscus
Bonsoir,
Mon problème n'a pas avancé...
Je suis en ordre avec divx, j'ai essayé par dvd shrink et dvd decrypter,
j'ai bien des dossiers audio et video, mais cela s'arrête là, pas moyen de
les exploter. Que puis je faire...???
Cordialement,
Jos.

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
49391fce$0$21934$
ibiscus a écrit :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ibiscus*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

J'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3059185-pb-pr-enregistrer-les-mini-dvd-sur-mon-pc
Je ne sais pas si ça t'aidera.
Si tu avais un lecteur-graveur (de salon) de DVD *avec disque dur*, la soluce serait toute simple.
Tu dois bien connaître qq'un qui a ça. C'est encore un peu cher mais ça va vite devenir commun. Et
peut-être même déjà obsolète s'il ne lit pas les Blu-Ray. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ibiscus
Bonsoir,
Merci Jean Pierre, cela fonctionne très bien,
Cordialement
Jos

.
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %

ibiscus a écrit :
[...]

ibiscus
Merci Jacquouille, mais comme je disais dvd shinck, je n'ai pas su aller au
terme, par contre oui avec neodivx 2008, long mais bon résultat... Si cette
info peut servi à qq....
Cordialement,
Jos

.
le message de news:
[...]

bernard 2+2
ibiscus a écrit :
[...]

Si l'ordi voit le fichier est-il possible de le poser sur le
bureau et de le lire avec VLC mediaplayer
?