Mini-Imprimante PC-10 se branche sur n'importe quel APN?

Gilles
la Mini-Imprimante PC-10 fabriquée pas Canon imprime-t-elle des photos
de n'importe quel appareil...

Autrement dit j'achète le Dimage Xt ça fonctionnera?

pleinair
la Mini-Imprimante PC-10 fabriquée pas Canon imprime-t-elle des photos
de n'importe quel appareil...

Autrement dit j'achète le Dimage Xt ça fonctionnera?

Salut,
Elle ne peut se brancher que sur les APN Canon (elle est livrée uniquement
avec les cables pour la brancher sur les APN Canon), par contre pour
l'utiliser sous Windows (donc comme une imprimante classique) il faut
acheter un cable en option. Il existe un pack comprenant le cable plus les
pilotes Windows (Ref : CCK-CP100) mais introuvable en France (en tout cas
moi j'ai pas trouve...)...
Par contre j'ai trouve un site allemand
http://www.komm4buy.info
qui le vend pour 57 Euros, port compris...
Pour l'instant je me demande si je vais commander ce pack, ou tout
simplement revendre cette imprimante que je n'ai jamais pu utiliser...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Gilles
Pour l'instant je me demande si je vais commander ce pack, ou tout
simplement revendre cette imprimante que je n'ai jamais pu utiliser...

Son intéret est l'utilisation en nomade pour développer sur place sans
ordi a la maison on a tout ce qu'il faut....

donc pour moi aucun intéret...