mini.iso et le support UEFI

2 réponses
Adrien Fernandes
--_318440db-a2eb-4196-95a8-e840cbd7c27d_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 vous=2C
Debian (Wheezy) supporte officiellement l'UEFI ce qui est une bonne nouvell=
e. J'ai rencontr=E9 une machine qui ne propose plus que de l'UEFI et quand =
j'ai voulu tester la mini.iso=2C je me suis rendu compte qu'il m'=E9tait im=
possible de booter dessus. Est-il pr=E9vu de voir appara=EEtre une mini.iso=
compatible UEFI ? (Je m'en sers beaucoup)
Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
Adrien
=

--_318440db-a2eb-4196-95a8-e840cbd7c27d_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style><!--
.hmmessage P
{
margin:0px=3B
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 12pt=3B
font-family:Calibri
}
--></style></head>
<body class=3D'hmmessage'><div dir=3D'ltr'>Bonjour =E0 vous=2C<br>Debian (W=
heezy) supporte officiellement l'UEFI ce qui est une bonne nouvelle. J'ai r=
encontr=E9 une machine qui ne propose plus que de l'UEFI et quand j'ai voul=
u tester la mini.iso=2C je me suis rendu compte qu'il m'=E9tait impossible =
de booter dessus. Est-il pr=E9vu de voir appara=EEtre une mini.iso compatib=
le UEFI ? (Je m'en sers beaucoup)<br>Merci d'avance pour votre r=E9ponse.<b=
r>Adrien<br> </div></body>
</html>=

--_318440db-a2eb-4196-95a8-e840cbd7c27d_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/DUB120-W40ABE07462B26FE5240040D5390@phx.gbl

2 réponses

webmaster
--=_64ba5feb37bd1a70986cffac648fd62c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut

désactiver UEFI

Le monsieur il a dit qu'il n a que de l UEFI ....

@+

philippe

--=_64ba5feb37bd1a70986cffac648fd62c
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body style='font-family: Verdana,Geneva,sans-serif'>
<p>Salut</p>
<blockquote type="cite" style="padding-left:5px; border-left:#1010ff 2p x solid; margin-left:5px">
<p style="-qt-block-indent: 0; text-indent: 0px; -qt-user-state: 0; margi n: 0px;"><br /><span style="font-size: 14pt; text-decoration: underline;" >d&eacute;sactiver UEFI</span></p>
<br style="font-size: 11pt; color: #1f1c1b;" />
<p style="-qt-paragraph-type: empty; -qt-block-indent: 0; text-indent: 0p x; margin: 0px;">&nbsp;Le monsieur il a dit qu'il n a que de l UEFI ....</p >
<p style="-qt-paragraph-type: empty; -qt-block-indent: 0; text-indent: 0p x; margin: 0px;">&nbsp;</p>
<p style="-qt-paragraph-type: empty; -qt-block-indent: 0; text-indent: 0p x; margin: 0px;">@+</p>
<p style="-qt-paragraph-type: empty; -qt-block-indent: 0; text-indent: 0p x; margin: 0px;">philippe</p>
</blockquote>
</body></html>

--=_64ba5feb37bd1a70986cffac648fd62c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
ptilou
Bonjour,

http://fedoraproject.org/wiki/Bugs/Common#UEFI_install_to_ms-dos_.28.27MBR. 27.29_labelled_disk_fails_with_unclear_errors

Y'a une histoire de labelle sur les disque, si ca peut d'aider, j'ai pas en core teste ...

Le mercredi 11 septembre 2013 11:00:02 UTC+2, Adrien Fernandes a écrit  :
Bonjour à vous,
Debian (Wheezy) supporte officiellement l'UEFI ce qui est une bonne nouve lle. J'ai rencontré une machine qui ne propose plus que de l'UEFI et quan d j'ai voulu tester la mini.iso, je me suis rendu compte qu'il m'était im possible de booter dessus. Est-il prévu de voir apparaître une mini.iso compatible UEFI ? (Je m'en sers beaucoup)
Merci d'avance pour votre réponse.
Adrien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/