Mini Lecteur Media Player ne s'affiche pas

Markus
Voici mon problème: Impossible de mettre Windows Media Player en mode "mini
lecteur".
Lorsque je minise le WMP ( version 11 sur Windows XP SP2 ) au lieu de
s'installer en mode mini lecteur, il s'en va sur la barre des tâches comme
toutes les autres applications.
Je sais, vous allez me dire de faire le bouton droit sur la barre de tâche
et de choisir "Lecteur Media Player", mais je n'ai pas ce choix dans ma liste
! J'ai seulement "Bureau" et "Lancement rapide" !
Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter manuellement cette option dans la
liste ?
J'ai déjà essayé les "regsrv32" suivants :

regsrv32.exe "c:\program files\windows media player\wmpband.dll"
regsvr32.exe c:\windows\system32\wmp.dll

mais ça n'a rien changé. Est-ce qu'il existe une clé de registre ( regedit )
qui peut modifier ce qu'on voit dans le menu "Barre d'outils" en cliquant
avec le bouton droit de la souris sur la barre de tâches ?
Ça fait 5 jours que je cherche sur "Google", je n'ai absolument rien trouvé,
et je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Même sur le site de Microsoft il n'y a rien qui mentionne ce problème !
Peut-être une mise à jour à installer ? Merci de me fournir le numéro si
c'est le cas.
Donc, est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci à l'avance.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque je minise le WMP ( version 11 sur Windows XP SP2 ) au lieu de
s'installer en mode mini lecteur, il s'en va sur la barre des tâches comme ...

Je ne me souviens plus exactement où (je suis sous W Sept avec le WMP 12), tu as ici :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] une case à cocher qui dit un truc du genre
{Afficher le mini lecteur} Mais attention cette option n'est possible QUE si tu es en
affichage "normal" et pas avec une "skin"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :