Mini lecteur windows media player

Le
byonatane
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher le mini lecteur dans la barre des taches sous xp
64, l'option lecteur windows media n'apparaît pas quand je clique droit sur
la barre des taches.

J'ai essayé de désinstaller le media player mais cela n'a pas aidé.
Le Claude
Le #762426
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas à afficher le mini lecteur dans la barre des taches sous
xp
64...
Es-tu que cette fonction existe sous 64 b ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.